publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

bon voilà j'explique mon cas:
    hier soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre la derniere pilule de ma plaquette ,c'est à dire celle du dimanche
    vu que ça faisait plus de douze heures ,je me suis dit que ce n'était pas la peine de la prendre (de plus j'ai pas du tout eu de relations sexuelles ,le pb est pas là)
    je voulais juste savoir si ça allit pertuber mon cycle et si je dois prendre la prochaine plaquette normalement (recommencer une nouvelle lundi prochain?)

Catatonia
    qui vous remercie d'avance

• Ha bah bravo

Elle est belle la jeunesse
    Nan sérieusement, si c'est une minidosée de base, moi ce que je fais (aujourd'hui même, parce qu'il m'arrive exactement le même truc ) c'est que je prends pas la derniere et que je compte 7 jours a partir de la derniere que j'ai prise, et pas 8.
    Et moi ça m'a jamais perturbé.

Ouala ouala

Commentaire

• Ha bah bravo
      Mouaaaah

j'ai pas fait expres!!!
      merci quand même

Catatonia
      kilerefraplu!

Commentaire

• Petit conseil pour l'avenir!

si ca t'arrive à nouveau que tu aies eu un rapport ou non, tu réfléchis pas, tu la prends !! c'est la meilleure chose que tu aies à faire, que tu es 1h 10h ou 24h de retard, et les autres tu les prends comme d'habitude, à heure fixe.
        voilà voilà

Commentaire

• Pas de stress

Vallait mieux pas la prendre, mais avance le debut ed ta plaquette d'un jour
          vas sur le site du planning familiale tu apprendra plein de truc interessant comme:
          les plus importante c'est les premiere, si tu arretes avant, ca pose pas de pb, mais si tu retarde la premiere aie aie aie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X