publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel soin pour les pointes cassantes??svp urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel soin pour les pointes cassantes??svp urgent

salut tout le monde!voilà demain je vais me couper les cheveux chez le coiffeur et je ne veux pas le recouper avant 6mois(opu plus si possible)car je veux le laisser pousser.mais comme je fais des brushing tous les jours mais cheveux sont secs et cassants sur les poiintes et longueurs alors voilà...quels soins me conseillez vous pour que mes pointes ne s'abiment pas???ainsi que pour reparer mes longueurs?
    merci a vous je pense qu'il y a bien qelqu'un qui peut me renseigner.bizou.
    ciao

• Hop

Commentaire

• Britney

Le fait de couper tes cheveux très rarement ne va pas les faire pousser plus vite, c'est même l'inverse car des cheveux dont on recoupe les pointes régulièrement sont dynamisés et poussent plus rapidement que des cheveux abîmés.

Commentaire

• Britney
        Si si

car a chaque fois que je refais mon dégradé il me coupe plus!!résultat hier j'ai été chez le coiffeur,j'ai dit de pas couper beaucoup elle m'a dit non non je refais juste ton dégradé...eh ben résultat je suis revenu au meme point qu'a mois de septembre en gros j'ai la rage...!!!mais bon tant pis...de toute façon mes cheveux sont plus beaux mantenant mais bon...
        au fait je ne comrends pas du tout....les cheveux poussent d la racine donc l'es cheveux coupés ne peuvent pas poussés plus rapidement que des cheveux abimés il faudrait plutot dire que les cheveux abimés au bout d'un moment se cassent ...do,nc ils sont plus beaux si on les coupe.aller.gros bisous et merci quand meme

Commentaire

• J'ai le même pbe que toi

et j'ai découvert le cataplasme fortifiant daniel jouvance qui fortifie le cheveu et le rends donc moins cassant et vachement beau, tu peux essayer aussi le ciment anti-usure de chez kerastase, de toute façon, moi je pense que pour que le cheveu pousse beau, fort et sain, il faut le chouchouter avec les soins appropriés. moi je ne les coupe que tous les 5 mois environ parce que ça leur fait du bien, le reste du temps j'en prends soin et ils poussent supers bien alors qu'à la base ils sont très fins, par contre évite le brushing tous les jours,

bisous

Commentaire

• Bonne solution

Salut

On m'a conseillé l'an dernier, pour un soucis causé par une permanente, un Sérum ultra efficace. A l'origine destiné aux blacks, il fait des miracles sur tout type de cheveu (les copines l'ayant essyé), secs ou gras. Ca s'appelle BIO 33 SERUM AU KUKUI D'HAWAII (en super naturel) et se vend ds les hypermarchés Leclerc. Je l'ai aussi recemment trouvé sur internet sur le site du fabriquant (http://www.labowilsonshop.com).
            en esperant t'aider un peu

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X