publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver des cycles réguliers

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrouver des cycles réguliers



    Bonjour à tous,

    Voilà plus d'un an et demi que j'ai arrété la pillule et depuis pas de régles sans traitements ( Progestérone ).Avant de prendre ce satané bonbon, j'avais des cycles réguliers de 30 jours.
    Que puis-je faire ?
    Je suis une thérapie dans le but de retrouver mes cycles( peut-être est-ce psychologique!).
    J'ai également commencé des scéances d'acupuncture.
    Je mange très correctement ( les lipides sont nécessaires à l'ovulation ).
    Qu'est-ce qui m'arrive?

    Le but est un BB, vous l'avez compris .

    Merci pour vos avis.

    A .

    Ambi.


  • Dans la même situation...



    Bonjour Ambi,
    Comme toi, cela fait d'un an que j'ai arrêté la pilule et comme je n'avais par la suite plus de règles, mais d'autres désagréments en plus(brulures vaginales...), j'ai subi divers examens.
    Mes ovaires sont dystrophiques ; 'est à dire qu'ils st petits et ne fonctionnent pas très bien mais si je veux un enfant un traitement hormonal peut m'aider.
    Pour l'instant moi et mon ami, futur mari, avos un peu laisser en attente notre désir d'enfant car ns ns marions en juillet.
    Je suis sous duphaston. Je vois une autre spécialiste qui doit me parler des traitements pour déclencher l'ovulation jeudi.
    En attendant, j'ai toujours des brulures vaginales et des douleurs lombaires ! c'est très fatigant.
    Je pense que le temps remet les choses en place mais je te conseille tout de même de demander à ton gynéco un traitement qui te permettra d'ovuler (comme clomid ou alors des injections qui st plus puissantes).
    Bises
    Anisette

    Commentaire


    • J'ai connu ça



      j'ai été règlée tard, et j'ai toujours eu des cycles à ralonge, et même pas de règles du tout pendant environ 2 ans. J'ai pris du duphaston longtemps, j'avais mes règles mais pas d'ovulation. De plus, cela m'a fait prendre 9 kg...
      Pour être enceinte, il m'a fallu 2 ans 1/2. J'ai commencé par le clomid, puis on a vu que les ovules ne décendaient pas, alors en milieu de cycle j'ai eu des piqûres. J'ai eu d'autres examens comme une hystérographie (pas douloureuse pour moi), j'ai eu aussi une celioscopie.
      Et puis j'ai fait mes jumelles...alors que j'étais plâtrée! J'était tellement gênée par ce plâtre que j'en ai oublié mon désir d'enfant.
      Après, mon retour de couche c'est fait attendre (6 ou 8 mois, je ne sais plus) mais un petit frère c'est annoncé alors que mes filles n'avaient qu'un an. Comme quoi une grossesse remet la machine en route!

      Commentaire


      • Merci



        pour vos témoignages les filles, j'ai essayé le clomid à plusieurs reprises ( ça me fait ovuler, mais c'est hyper douloureux, en plus il n'y a pas de suivi par dosages ou échographies, ca ne marche pas à tous les coups ), j'ai déjà subi une hystérographie.
        A quoi sert la celioscopie?

        Bises.

        A .

        Ambi.

        Commentaire


        • Merci
          La coelio.



          bonjour Ambre,
          en fait, la coelio a été pratiquée pour moi car j'avais des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos.
          De plus, je n'avais plus de règles et des infections à répétition. Bref, la totale !
          Je désirais un enfant, c'est dans ce sens que la coelio a été faite ; pour éliminer toutes éventualité de kyste, endométriose... dans mon cas, les ovaires sont petits mais fonctionnels.
          Peux-tu me dire quels ont été les effets du clomid sur toi ? tu parles de douleurs, mais quelles st - elles exactement ?
          Merci bp ; en fait, je te demande ça car je vais peut-être avoir 1 traitement ds qlq mois.
          bises
          Anisette

          Commentaire


          • La coelio.
            Les douleurs sont telles



            que je suis pliée ( à partir de l'ovulation ), mais je pense pas que Clomid ait cet effet sur toutes les femmes ( puisqu'à chaque fois ça étonnait mon gynéco ).
            Où en es-tu?


            A .

            Ambi.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-02

            publicité

            Chargement...
            X