publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après ivg pdt combien de tps?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après ivg pdt combien de tps?

J'ai subi il y a presque 1 semaine une IVGF par aspiration, et les saignements (qui ressembleent à des règles) sont tjs là... J'voulais savoir d'où ça venait (règles??)? Et puis au bout de combien de tps doivent-elles disparaitre?
    J'ai des antibiotiques à prendre jusqu'à demain, y en a qui doivent traiter les saignements, mais qoment doivent-ils agir exactement?
    Merci de me répondre.

• Les saignements...

sont normaux, dans la mesure ou tu ne dois pas changer de serviette à chaque heure.
    Après mon IVG, j'ai saigné environ une semaine aussi, mais assez légèrement.
    Si ça va au-dessus de ça, tu peux toujours téléphoner à la clinique où tu as subit ton avortement.
    Parfois, c'est simplement dû au curtage que tu as eu à la suite de l'IVG.
    Informes-toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X