publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

Bonjour,

Je souffre de maux de tête quasi quotidien et je prends des cachets presque tous les jours et quelquefois, je prends même du Naramig que m'a prescrit mon médecin et que l'on ne peut obtenir que sur ordonnance. Mais voilà, même ce médicament ne semble pas toujours faire effet alors qu'il est très puissant. Les douleurs commencent presque toujours au même endroit, c'est à dire, au dessus de l'oeil droit. J'ai vu un ophtalmo il y a quelques mois qui m'a dit que tout allait bien. Alors, je me pose la question de savoir d'où et pourquoi toutes ces douleurs.
    Si vous avez connu la même chose, je vous remercie de bien vouloir me dire ce que vous avez fait.

• Pour soso13

Salut,

Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entraîner des maux de têtes, parfois la pilule contraceptive, le stress... Il suffit que tu essayes de trouver pourquoi et à quel moment les crises viennent.

Moi j'ai 27 ans, et je souffre de migraine accompagnée depuis l'adolescence, j'ai passé une IRM du cerveau pour savoir si je n'avais pas une anomalie ou bien si je ne risquais pas de faire une rupture d'anevrisme.
    J'ai arrêté la pilule ce qui pouvait y être pour quelque chose mais c'est surtout le stress, cela m'arrive quand je suis très active et stressée et au moment où je me repose j'ai les symptomes qui arrivent c'est à dire, fourmillement et paralysie de la partie gauche de mon corps et de mon visage, troubles visuels, perte de vocabulaire, trouble de la parole et de la compréhension et ensuite apparaissait la migraine pendant 3 jours, je m'enferme dans le noir à ne plus supporter la moindre lumière et le moindre bruit. Je me permets de te dire tout cela car peut-être que tu as un ou plusieurs de ces symptômes. Je suis restée 10 ans en gardant cela pour moi, je n'osais le dire car j'avais honte et maintenant que j'ai trouvé le médicament qu'il me faut ZOMIG, je suis super heureuse car j'en fais beaucoup moins.

Petit truc : Il paraît qu'il faut boire du coca pour faire passé le mal de tête.
    Et si tu prends la pilule, tu devrais peut-être essayer un autre moyen de contraception.

En tout cas je te comprends c'est dur à supporter, bon courage j'espère que mon témoignage t'aura apporté quelque chose.

Et surtout ne reste pas comme ça, car tout ce soigne.

Bisous.
    Véronique.

Commentaire

• C'est peut-être une névralgie..

J'ai eu une névralgie en mars 2001 qui a été mal soignée. J'étais sans arrêt sous anti-inflammatoire et mes maux de tête persistaient. Je suis en fin de compte allée voir un rhumatologue qui m'a détecté une névralgie d'arnold. C'est en fait un nerf cervical qui est enflammé et qui iradie du cou jusqu'au crâne. Il m'a fait deux infiltrations de corticoide et je fais actuellement des séances de kiné et depuis je me sens super bien.

Va consulter un rhumato, j'ai attendu trop longtemps et je suis passée par tous les médecins inimaginables qui me dopaient de médicaments inutiles.
      Bon courage à toi !
      Anne
      PS : tu as peut-être une névralgie ophtalmique. Ton nerf optique est peut-être irrité. n'attends pas !

Commentaire

• C'est peut-être une névralgie..
        Nevralgie

J'ai lu ton post avec attention et il est vrai que je souffre depuis deux ans de problèmes de cervicales. Je prends des anti-inflammatoires mais ils ne servent pas à grand chose. Je suis souvent bloquée au niveau du cou et j'ai des points soit au-dessus de l'omoplate soit dessous.
        J'ai vu un kiné l'année dernière mais la douleur est rebelle.Je deviens folle, je ne suis pas en forme, toujours fatiguée et ça m'énerve car j'ai tant de choses à faire mais pas le courage ni l'envie à cause des douleurs.

Commentaire

• Nevralgie
          Je te comprends parfaitement...

J'avais aussi tellement mal que je n'avais plus le courage de faire quoi que ce soit et le fait de ne pas savoir ce que j'avais me démoralisait. Malgré tout ce que je prenais je n'arrivais pas à bout de ces douleurs monstrueuses.

Je ne sais pas où tu habites mais je connais un excellent rhumatologue dans les yvelines. Il est vraiment très bien et a soigné des grands sportifs. Il prend les choses en main tout de suite. C'est le docteur Philippe Nardon. Tiens moi au courant.
          bises et je suis de tout coeur avec toi
          Anne

Commentaire

• Aie...aie... ces mooooo de tete

Soso, je souffre de migraines depuis plus de 15 ans, j'ai tout essayé je crois...du simple doliprane à tout autre chose... médicaments codeinés... propofan...lamaline..., en plus zomig et naramig...ne me font aucun effet... alors 1 chose me soulage un peu... j'associe un neureflex400 un propofan ou un daphalgan codéiné... cela marche un peu et me soulage.. voilà si cela peut t'aider...demande conseille...bisous Delphine

Commentaire

• Je te comprends parfaitement...
              Merci à toutes

Tout d'abord, je tiens vous vous remercier toutes pour vos messages et ce juste avant une opération qui aura lieu demain matin. En effet, je fais me faire opérer de tumeurs dans les doigts, je suis hyper angoissée et j'ai la trouille, non pas vraiment de l'opération mais des suites, j'ai peur d'avoir mal et de ne pas pouvoir me servir de mes mains pendant plusieurs jours. Mais bon, le problème du jour est ailleurs.
              Pour répondre à TEXANGIRL78, je vis dans les BOUCHES DU RHONE et je ne connais pas de médecin réellement efficace. Je dis ça parce que j'en ai vu plusieurs et aucun n'a trouvé les causes de mes migraines alors on me bourre de cachets. J'en ai vraiment assez et je souhaiterais trouver une solution efficace à mon problème. La vie de tous les jours est un vrai combat contre la douleur. J'espère trouver rapidement un médecin qui sache me traiter efficacement.
              Je m'occupe de mes mains et ensuite de mes migraines.
              Merci à toutes.

Commentaire

• Va voir ton neurologue

en novenbre j'ai fait un séjour a l'hopital par ce que ma vésicule me posait qq probleme lorsque j' ai parler de mes migraines cela a surpris le médecin que je ne soit pas aller chez le NEUROLOGUE alors on a attendu que je soit opéré au cas ou mes maux viennen de la mais non
                j'avait des migraine quasiment un jours sur deux et tout les médicament que g essayer ne calmer pas la douleur (du doliprane au naramig) bref on m'a mis sous beta bloquant et depuis je revie sa faisait huit ans que je souffrait de migraine et depuis plus rien
                DONC VA VOIR TON neurologue

Commentaire

• Problémes géobio

Bonjour sos13, je suis kinésiologue et j'ai étudié votre cas ,il me semble que se soit dû à à la longue exposition aux apareils comme : la télé,le portable, le micro -onde , le radiateur électrique ...qui émettent des ondes néfastes pour la santé .il faut essayer de se protéger au mieu de cela.De plus dans votre cas je vous conseillerai de faire en entretien une détoxication du foie par un mélange naturel de 5 plantes mis en synergie pour leur action drainante des fonctions hépatiques.en effet le foie est l'organe de détoxication le plus important de l'organisme ,et cela améliorera vos maux de tête.Je peux vous donner sur mon mail une adresse pour vous procurer un "neutralisant écran " pour vous protéger des ondes si vous le souhaitez:mon mail:kine44@aufeminin.com

Commentaire

• N'écoute pas les conseils du kiné soso

Si tout le monde devait avoir des maux de tête à cause d'une exposition trop prolongée devant l'ordi ou la télé, tout le monde serait concerné. Je te dis cela car j'ai tout essayé et il y a de multiples raisons aux maux de têtes. Si tu n'as que mal à la tête sans avoir de vertiges ou autres (envie de vomir etc) c'est soit des céphalées de tensions musculaires soit une névralgie. Les céphalées de tensions sont les maux de têtes les plus répandues mais d'après moi tu fais une névralgie car si tu as des brûlures cela résulte d'une inflammation d'un nerf. Je suis rodée depuis le temps.
                    Bonne chance et je pense bien à toi pour ton opérations des mains
                    Bisous
                    Anne
                    PS : renseigne toi ! il doit bien y avoir un rhumato compétent dans ton département. Encore une fois n'attends surtout pas car ca mine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                    X