publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problèmes au visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits problèmes au visage

voilà ça fait pas mal de temps (plus de 2 ans) ke je n'est plus de boutons...or depuis 1 mois environ, j'en ai plein partout sur le visage...
    D'où pensez vous que cela peut venir? Est-ce que ça peut être la conséquence d'une certaine angoisse? d'un mal-être?
    merci pr vos réponses

• Peut-être un problème digestif,..

Quand ça va pas à l'intérieur et que cela génère du stress non évacué ça peut faire germer des boutons..

J'ai eu ce problème résolu maintenant pas une bonne nutrition compléments alimentaires.

Commentaire

• Peut-être un problème digestif,..
      Merci

merci pour ta réponse maritwera...
      j'attend ancor l'avis de d'autres personnes svp,merci d'avance

Commentaire

• Sûrement

le stress est probablement à l'origine de tes boutons, le pire pour moi c'est en periode d'examen.
        Sinon ça peut venir de médicaments (par exemple quand tu arrêtes la pilule).
        Mets des crèmes anti-acné, ça va se régler...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X