publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur mirena

bonjour a toutes,je viens d'avoir mon quatrième enfant et je souhaiterais une contraception a long terme.j'envisage de placer le mirena et j'aimerais avoir les temoignages de femmes qui le porte.question fiabilité et s'il y a des effets secondaires.merci a vous.skuly12

• La même demande

j'ai fait cette semaine 2 posts pour la même chose. J'ai depuis 2 ans un stérilet classique qui est un peu déscendu, et mon gynéco dois me le changer vendredi matin.
    J'ai un peu peur du changement, mais apparemment les avis sont plutôt positifs sur ce nouveau stérilet à la progestérone.

Commentaire

• Va voir le post en date du 4 février de trimaman

Bonjour,
      Ce sujet revient souvent et j'y ai déjà répondu en date du 04/02.De même, si tu fais des recherches plus anciennes,tu trouveras une mines d'infos...
      Je le porte depuis 3 ans et cela n'est plus vraiment une nouveauté.Je le supporte très bien et je n'ai rien eu de bizarre non plus
      Il faut quand même s'habituer au fait de ne pratiquement plus avoir de règle mais c'est quand finalement plus facile à vivre!
      Je n'ai pas pris de poids non plus...le rêve quoi!
      Nathysa

Commentaire

• J'ai consulté les pages précédentes

et j'ai trouvé une discution de Zena11 à ce propos à la 6e page. c'est moyennement encourageant!

Commentaire

• Pour te faciliter tes recherches, tu peux aller page 4 (sunylove) et aussi remonter en date du 27/01 (chrisdrome).
          Le sujet revient régulièrement...que rajouter de plus?
          BZZZ
          Nathysa

Commentaire

• Y'a rien comme essayer...

Salut Skuly12,
            Moi je me le suis finalement fait installer il y a une semaine. Deux ou toris petites crampes durant, mais comme je n'ai jamais eu d'enfants, mon utérus est encore très petit. J'ai eu mal au ventre jusqu'à avant-hier, des crampes pareilles à celles lors des menstruations. À part de ça, je n'ai pas pris une livre, et je me sens très en forme aussi. Je crois sincèrement qu'aucune femme ne réagis de la même manière, donc il ne faut pas se décourager en lisant tout ce que les gens en disent. Tu sais, une personnes satisfaite le dit à dix personnes, et une personne insatisfaite le cri à tout le monde. Et pour en avoir la preuve, j'ai envoyer un post en demandant qui avait quelque chose de positif à dire sur Mirena, et il y a seulement une personne qui m'a répond !! Et pourtant, plusieures utilisatrices en sont très satisfaites. Je l,ai essayé, et si tout fonctionne à merveille, j'ai bien l'intention de beaucoup en parler, puisque la contraception reste toujours un mystère pour nous les femmes !
            Bonne chance et donnes-nous en des nouvelles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X