publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du col

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du col

Je viens d'avoir les résultats d'une visite chez le gynéco et il m'annonce que le dépistage du cancer du col montre des petites modifications cellulaires. L'une de vous a peut être rencontré ce problème et pourrait peut être me donner quelques explications. Je vous remercie d'avance. Bises à toutes.

• Ça ne veut pas dire.......

que tu as un cancer du col !
    Une modification de tes cellules n'est pas forcément un cancer.
    Ton gynéco t'a expliqué ?
    j'ai eu un cancer du col de l'utérus il y a deux ans, j'avais des cellules cancéreuses, une tumeur maligne de 2cm/3cm.
    J'ai été opérée et j'ai eu de la radiothérapie, de la chimio et de la curiethérapie.
    Ne te fais pas trop de soucis, si tu vas voir le gynéco régulièrement tous les ans, un cancer qui est pris au tout début est guérissable.
    De toute façon si tes cellules se sont transformées tu devras faire une conisation.

Courage et tiens moi au courant !
    Amitiés.

Commentaire

• Pas de panique

bonjour,
      j'ai eu le meme diagnostic il y a maintenant dix ans. Apres biopsie complete du col on m'a fait une conisation. Tout s'est bien passé. pas de souci par la suite si ce n'est des examens tous les trimestres pour commencer puis tous les semestres et enfin une fois par an maintenant. Le 2 avril ça fera 10 ans que le coup de masse m'a frappé derriere la tête. Tout va bien maintenant mais plus questions de sterilet et comme je ne peux pas prendre la pilule mon gentil mari a fait ce qu'il fallait pour ne plus avoir de bébés, on a trois enfants.
      Amitié.

Dominique

Commentaire

• Ça ne veut pas dire.......
        Merci pour m'avoir remonté le moral...

Oui, ma gynéco m'a expliqué, mais comme je n'ai que 24 ans, je m'inquiète quand même...
        Tout le monde dit que si c'est pris à temps, il n'y a pas de problème. Comme je dois aller tous les trois mois chez la gynéco, je suppose qu'il n'y aura pas de problème.
        Penses-tu que si je tombe enceinte, le bébé risque quelque chose car mon ami et moi désirons avois un enfant ?
        Merci de me rassurer. Rien qu'en parler me fait déjà du bien.
        Amitiés.

Commentaire

• Merci pour m'avoir remonté le moral...
          Courage

si tu te fais bien suivre il n'y aura aucun probleme
          pour une ribambelle de petits choux.

amities

Commentaire

• Courage
            Super...

Merci Nouscey, tu me rends le sourire, car depuis que cette nouvelle est tombée, environ une semaine, je fais sans arrêt des cauchemards (de toutes sortes). J'espère que cette nuit, je dormirais mieux. Je te raconterai.
            Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X