publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette

Prenez-vous cette pilule et le fait de ne pas avoir de règles est-il dangeureux?
    J'aimerais la prendre pour supprimer peut-être les migraines pendant les règles.
    Etes-vous dans mon cas?
    Merci.

• Cérazette....

.... est ma pillule depuis 20 mois, depuis la naissance de mon fiston que j'allaite encore

Mon gynéco m'a dit que pendant l'allaitement, ça allait, mais qu'après je devrais repasser à une pillule plus dosée.

Il y a des inconvénients tout de même ce sont les pertes, qui viennent irrégulièrement et quand on ne s'y attend pas... Alors je ne sais pas si c'est franchement l'idéal.

Perso, quand nicolas ne voudra plus téter, je repasse à une autre pillule parce que je préfère franchement avoir des règles et au moins pouvoir les "programmer"

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X