publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais ché le gyneco la semaine prochaine!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais ché le gyneco la semaine prochaine!!!!!!

j ai jamais été la bas!!!!!!
    Je flippe et je veux prendre la pilule car j ai dé relation avec mon copain et je me sentirait encore plus rassurer qd je la prendrai!

Dites moi comment ca se passe la 1er consultation??? que vas t on me faire? Vas ton me préscrire la pilule dès la fin de l examen??
    Merci a vous tous!!!!!!!

Combien coûte environ une consultation en moyenne?
    Merci de votre aide et vos renseignements

• Cooool!!!

Allez on est toutes pasées par là, c'est pas super super mais bon...
    La gyneco va d'abord t'interroger, te demander un peu ton histoire médicale, si tu as déjà eu des rapports, la date de tes 1eres règles et des dernières...
    Ensuite elle va t'examiner. En principe, tu dois te deshabiller mais tu peux par exemple garder ton tee shirt et enlever ton soutif par en dessous.
    L'examen gyneco est pas très agréable mais c'est très court. Elle va te faire un frottis, ça ne fait pas mal.
    Ensuite elle te fera une palpation des seins et des aisselles. Et hop voilà c'est fini.

Pour la pilule il faut faire une prise de sang, mais certaines gyneco te la donne tout de suite.
    Mais malgré tout, va faire la prise de sang c'est important.
    N'oublie pas de préparer toutes les questions qui te tracassent (y compris d'ordre sexuel) car ce sera le moment où jamais de les poser!

C'est stressant, moi je n'aime toujours pas y aller mais c'est super important d'être bien suivie et d'aller chez quelqu'un chez qui tu ne te sens pas mal car sinon, tu vas trouver 50000 bonnes excuses pour ne pas y aller alors que ça n'ira pas.
    Fais toi conseiller quelqu'un de bien, et n'hésite pas à changer si ça ne va pas.

Ca coute 150f et c'est remboursé si ta gyneco est conventionnée. Pour le frottis, chez moi, je paye directement le cabinet à qui elle l'envoie et ils me renvoient la feuille de maladie, c'est remboursé aussi.

Allez détends toi, ça va vite passer et tu seras contente de l'avoir fait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X