publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme vaginaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme vaginaux

Bonjour,
    J'ai un petit problème au niveau du sexe.
    En fait j ai a mon avi une sistite et ca me démange horriblement.Que faire???
    Qui peux me donner quelques conseils et me dire a quoi cela est lié?
    Je vous remrcie les filles!
    A bientôt*
    Lili

• Candidose

C'est plus probablement une vaginite à Candida. Rien de grave. Va voir ta gyneco pour qu'elle te prescrive des ovules et une crème. D'ici là il faut arrêter les rapports sexuels et pour te soulager, utilise un savon alcalin (type hydralin que tu trouveras en pharmacie).

Commentaire

• Candidose
      Merci

J'ai déjà ovule et créme rien ne passe...mais ce qui m'inquiéte c 'est que ca anfle.Merci bcp

Commentaire

• Merci
        Tu es allée faire faire un prélèvement

chez le gynéco?
        il faut pour voir réellement ce que c'est
        et si les ovules fonctionnent pas, on te prescrira un traitement par voie orale

Commentaire

• Mais

ça ne passe pas tout de suite, je dirai que ça soulage en quelques heures voire 1 jour. Et surtout il faut que ton partenaire se traite aussi, que vous n'ayez plus de rapport, que le linge soit lavé de préférence bouilli, bref, c'est la chasse à la mycose. Et c'est assez facile de s'en debarasser une fois mais après si on n'a pas fait tout ça ça revient...
          Mais c'est vrai, tu devrais aller faire un prélèvement, ça ne marche peut être pas simplement parce que ça n'est pas une candidose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X