publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite baisse de moral

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite baisse de moral



    Je me sens un peu déprimée ces jours-ci mais je ne voudrais pas tout des suite prendre des anti-dépresseurs. J'ai lu récemment qu'il existe des médicaments naturels (plantes ?) qui permettent de redonner un coup au moral mais je ne me souviens plus ce que c'était. Est-que vous pouvez me donner quelques conseils et noms de médicaments ? Merci

  • Ben justement



    le millepertuis!

    et les fleurs de bach aussi je pense

    Commentaire


    • Remède naturel et efficace.



      En cas de déprime, prendre des anti-dépresseurs revient à peindre un objet pour cacher la saleté. Si un travail de fond personnel n'est pas fait, la saleté reveindra dès l'arrêt des médicaments.
      La sophrologie permet de chasser le négatif et surtout de le remplacer par du positif.
      De plus, c'est un moyen rapide et efficace, si on accepte de se consacrer une vingtaine de minute par jour pour se relaxer.
      Mais comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir un sophrologue à proximité, j'ai créé une association (je suis sophrologue) et je pratique la sophro à distance, à prix réduit.
      Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'écrire : sophroceane@wa na doo.fr
      (sans les espaces de chaque côté du na).
      Je vous dis à très bientôt.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-02

      publicité

      Chargement...
      X