publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea et douleurs musculaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea et douleurs musculaires

Je me sens très mal. Je traîne avec une fatigue depuis des semaines, j'ai pris des vitamines à haute dose. Rien. Maintenant en plus j'ai des douleurs aux muscles avec manque de force et aux articulations. Je ne peux plus rien faire de physique. On a découvert dans une prise de sang que ma DHEA était trop basse. J'ai 42 ans. Qui a connu ce genre de problème ? Je vais chez un endocrino ce soir. Qu'est-ce que je fais s'il me prescrit la DHEA ? J'ai entendu dire beaucoup de choses sur cette hormone. Est-ce dangereux ou pas ?

• Dhea!

voilà, j'ai une réponse à te formuler!
    je suis en pré-ménopause et comme traitement, je prends des patchs à appliquer 3x par mois, plus de l'Utrogestan et 1 comprimé de DHEA 25mg par jour!

je dois te dire que je me sens au top de ma forme et que la DHEA n'est nullement nocive si elle est bien conseillée et utilisée à bon escient!
    Il faudrait en parler avec ton médecin traitant ou ton gynécologue!

de plus, l'effet est maintenant visible : estompement des rides, peau plus jeune, meilleure humeur et une très bonne forme physique!

voilà, j'espère avoir éclairé quelque peu ta lanterne

amitiés de Belgique

.....@nne....

Commentaire

• Dhea!
      Dhea??

Je ne sais plus quoi faire,moi aussi j'ai pris de le DHEA à 25mg,mais j'avais des moments ou j'avais chaud,ma gynéco m'a dit,prenez plutot le TSH,mais surtout pas leqs deux.J'ai donc arrêté la DHEA pour du gel Estréva pendant 25 jours du Duphaston pendant 8 jours,mais voilà en milieu de mois je ressent des douleurs dans le ventre comme lorsque j'étais plus jeune au moment de l'ovulation,ce que je ne ressent pas sous DHEA,mais peut on prendre un peu progestéronne avec de la DHEA sans danger,vraiment je ne sais plus quoi faire.J'ai 55 ans et je suis ménoposée depuis 2 ans,mais de réelles bouffées de chaleur
      juste un peu chaud de temps en temps.Achète tu ta DHEA en France,si non ou???Si tu peux m'aider voici mon E MAIL:Enegy@wa nadoo.fr,celà passera peut être de cette façon,ou:Enegy@au féminin.com
      J'attend ta réponse avec impatience.
      Merci
      Enegy

Commentaire

• Dhea??
        Re

J'ai des problèmes d'hormones mais je ne suis pas encore en période de pré-ménopause. En fait j'ai été chez l'endocrino pour un problèmes de pilosité et on a découvert que la DHEA était trop basse. J'ai refait des prises de sang pour voir si les glandes surrénales fonctionnaient correctement, on a refait la DHEA l'hormone de croissance. Je viens d'avoir les résultats : la DHEA est encore plus basse que la fois précédente et l'hormone de croissance est trop basse aussi. Je vais devoir refaire des tests pour voir si il n'y a pas une maladie derrière tout ça. En attendant il m'a prescrit de la DHEA à 20mg. Je voulais savoir si c'est efficace et au bout de combien de temps, parce que pour le moment je suis toujours fatiguée mais j'ai surtout très mal au muscles et aux articulations. En plus je fais de l'équitation le samedi et puis je travaille un peu, mais du travail physique, ce qui fait que le lendemain je suis sur les genoux, j'ai des douleurs dans les jambes, c'est horrible. Est-ce que tu as connu ça toi aussi.
        J'habite en Belgique et les pharmaciens vendent de la DHEA sans problèmes mais sous ordonnance.

Commentaire

• Dhea!
          Que prends-tu...

comme patchs. Ce sont des oestrogènes ? Crois-tu que ce soit uniquement la DHEA qui t'a remise en forme ou est-ce aussi le THS ?
          Tu es de quel coin en Belgique ? Moi je suis de Bruxelles.
          Merci de m'avoir éclairé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X