publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de nourritures !! je n'arrive a manger qu'un yaourt par jour !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de nourritures !! je n'arrive a manger qu'un yaourt par jour !!

Cela fait maintenant 2 semaines que ça dure, je fais 1h30 de sport tous les soirs de la boxe (j'ai de l'énergie, je sais as d'ou elle vient !!)
    Mon corps se suffit d'un seul yaourt......du coup j'ai perdu 4 kg en 2 semaines.......

Je ne sais pas quoi faire ? J'essaye de me forcer mais systématiquement je vomis....

Aidez moi ???

• Hyperthyroïdie

Je te conseille d'aller voir un medecin. C'est sans doute un problème hormonal. Il faudrait te faire un dosage des hormones thyroïdiennes.
    Quel âge as-tu?

Commentaire

• Anorexie ?

T'as pas voulu faire un régime au départ ? peut etre que tu as beaucoup réduit ta quantité de nourriture et maintenant ton estomac s'est habitué à ce que tu manges très peu... en tout cas fais attention, tu ne vas pas tenir longtemps et tu vas être beaucoup carencée... Vas vite voir le doc..

Commentaire

• Merci à toutes les deux pour vos réponses....

Je reviens de chez mon médecin, il a diagostquer une crise d'anoréxie.
        Il veut me faire rentrer dans un centre pour anorexiques mais j'ai un travail, donc je 'irait pas mais il va me suivre de tres pres.

En tout cas encore merci

Commentaire

• Merci à toutes les deux pour vos réponses....
          Bon courage

je te souhaite beaucoup de courage pour te sortir de la dedans. Tu sais même avec quelques kg en plus, tu resteras toujours aussi jolie. N'aies pas peur de manger et prends des multi vitamines pour pas tomber par terre.
          bisous
          isa

Commentaire

• Non,

ton corps ne se suffit pas d'un yaourt, mais ta tête se suffit à un yaourt. Il y a une grande différence ! Je commence seulement à m'en rendre compte moi même...

Reb.

Commentaire

• Ben, faut savoir ?!?!

Dans ton post précédent tu nous dit que tu as calculé que tu prenais environ 1100 Kal / jour.

Un yaourt à 1100 Kal, c'est bizarre, non ?

Amicalement,
              Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X