publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes suite à une grossesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hémorroïdes suite à une grossesse



    Bonjour,

    J'ai accouché il y a bientôt 8 mois d'un petit garçon. Le pb c'est que j'ai accouché 5 jours après le terme et que c'est justement pendant ces 5 jours que j'ai chopé des hémorroides.
    Après mon accouchement, j'ai eu un traitement avec des produits pour la circulation sanguine et un traitement local. Le pb c'est que depuis je fais de temps en temps des crises et là j'en fais justement une. Pour celles qui connaissent, c'est franchement douloureux. Je n'ai encore consulté personne, ça me gêne vraiment d'aller voir mon généraliste pour ça. A votre avis un gynéco, y peut-il qqchose ? Et si vous avez eu le même souci, est-ce que vous avez trouvé une solution ? J'envisage une deuxième grossesse mais j'ai un peu peur des conséquences. Pas vraiment envie de souffrir comme ça pendant 9 mois.

    Merci beaucoup pour vos conseils.

    Bizz

    Capucine


  • Petit problème féminin



    les hémorroides ne sont pas du ressort du gynécologue mais d'un dermatologue ou encore un gastro entérologue spécialisé dans ce problème. J'ai connu ça aussi à la suite d'une 3"ème grossesse. Mais cela fait déjà quelques années, pour moi cela s'était soldé par l'opération, mais je pense qu'à l'heure actuelle il y a bien d'autres solutions.
    Courage.
    claudie38

    Commentaire


    • Petit problème féminin
      Merci



      pour ta réponse. Je vais essayer de contacter un dermatologue dans un premier temps. J'espère que ça pourra se résoudre sans opération.

      Bizzz

      Capucine

      Commentaire


      • Aïe



        Je connais le même problème mais cela depuis l'adolescence. Mes crises sont très douloureuses et apparaîssent une fois à deux fois par an. Quand cela commence, je fais très attention à mon aliementation pour surtout pas être constipée car c'est pire que tout. Mais il est vrai que l'opération est la meilleure des solutions, je l'envisage à chaque fois mais la peur me retiens. Mon beau frère est passé par là, il s'est opéré, il est soulagé mais il faut savoir que bien que l'opération soit bénine, il faut que tu restes chez toi quelques semaines pour te reposer.

        A bientôt

        Claire

        Commentaire


        • Il n'y a pas à être gênée



          Des tas de gens ont des hémorroides, mais evidemment ils n'en parlent pas trop autour d'eux! Mais c'est vraiment un truc courant et pas grave même si douloureux.

          ça m'arrive de temps en temps (pas de grosses crises mais c désagréable quand même), pourtant je n'ai jamais été enceinte, et je suis jeune (27 ans). Les hommes aussi en ont. C'est quasiment normal, si tu es souvent assise (par ex tu travailles dans un bureau) et/ou constipée.

          Tu ne te feras pas forcément opérée, on peut aussi scléroser les vaisseaux "coupables" en injectant un liquide spécial.En tout cas il faut consulter un angiologue (spécialiste des veines et des vaisseaux) ou un proctologue (spécialiste de ce genre de pb). A moins que tu n'envisages de t'asseoir toute ta vie sur une bouee

          Commentaire


          • Merci



            pour vos conseils. Je vais me renseigner pour voir s'il y a un proctologue près de chez moi. Je ne connaissais même pas cette spécialité.
            J'avoue que la bouée toute la vie ça me tente moyen

            Bizzz

            Capucine

            Commentaire


            • Alors...



              que je vienne un peu te "rassurer"
              j'ai 2 filles de 7 et 3 ans et demi
              évidemment, comme je pense la majorité des femmes, j'ai eu des hémorroides après l'accouchement de ma 1ère
              je redoutais comme toi la naissance de ma 2nde, et il m'arrive encore quelquefois d'en avoir
              Cependant, ne renonce pas à faire un 2ème POUR ça !
              je sais que c'est douloureux et pas agréable, mais bon, si tu les as comme moi (par crise de temps en temps, c'est largement supportable)
              par contre, en effet, si tu souffres autant, tu peux toujours consulter (mon frère s'est fait opérer car il avait de très grosses et fréquentes crises)

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-02

              publicité

              Chargement...
              X