publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon généraliste sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon généraliste sur paris

Salut,

Voilà, j'en ai marre des charlatans qui refilent 3 tonnes de médicaments ou qui se trompent de médicament, ... Je recherche donc un bon généraliste sur Paris de préférence 11ème, 12ème ou 20ème arrondissement. Qu'il sache écouter les gens, un peu psy quoi.

• Moi aussi ça m'interesse alors ....

...je remonte !!!

leom .

Commentaire

• Moi aussi mais

sur Levallois perret: marre des toubibs qui coutent cher et ne soignent pas convenablement...En moyenne obligee d'y aller 2 ou 3 fois a chaque fois qu'une creve se pointe pour trouver le bon ttt.FLUTE!!!!

Commentaire

• Moi aussi ça m'interesse alors ....
        Idem

Cath.

Commentaire

• Idem
          Je connais la perle rare

dc de gonzagues-arviset dans le 14 ème
          tèl 01 43 27 07 25
          le hic, pour la consultation prévoir2 heures, pire le samedi matin!
          elle est rue sarrette et elle vaut le détour car elle sait écouter.
          bonne chance
          annabelle

Commentaire

• Mon généraliste

est une femme géniale
            je la connais depuis maintenant 20 ans et pour rien au monde, je ne changerai même s'il fallait traverser Paris.
            Elle partage un cabinet avec un homme donc, elle consulte je crois le matin: lundi, mercredi, jeudi
            et l'am : le mardi et vendredi 1 mercredi sur 2 et pdt les vacances une semaine sur les deux et l'été, un mois sur les deux.
            Téléphone pour te renseigner précisement dès fois que
            Elle s'appelle Chantal Henninger, elle exerce rue des Ecluses st Martin dans le 10ème et son numéro est le 01 42 03 49 50.
            Elle te garde assez longtemps et prend le temps d'écouter, il y a souvent de l'attente car pas de RDV mais ça vaut vraiment la peine !!!

bisous

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X