publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie

Bonjour,
    J'ai des difficultes a m'endormir la nuit,et cela me tracasse beaucoup. Alors, que puis-je faire pour avoir du sommeil.

Armelle

• Petit truc de ma coiffeuse

j'ai réglé mon problème d'insomnie il y a quelques mois. Je me suis mise à lire des romans au lit avec une petite lampe de chevet. Lorsque mes yeux commencent à chauffer, je ferme la lumière qui est à côté de moi pour ne pas trop bouger et je ferme les yeux. Si j'ai besoin d'aller au petit coin, je relis quelques pages à mon retour.

Dans mon cas ça fonctionne très bien.

Bonne nuit !!!

P.S. des romans pas trop excitants.

Commentaire

• Quelques remèdes pour l'insomnie

Bonsoir Armelle,

je suis souvent insomniaque aussi donc j'ai des petits trucs lorsque je veux me coucher assez tôt je prends un bain avec une poignée de gros sel gris et je mange une pomme..Je bois aussi parfois un lait de poule (un oeuf battu avec du sucre puis je mélange du lait chaud dessus)

Mais si cela ne marche pas et bien fais comme moi reste à discuter sur le net jusqu'à ce que tes yeux n'en puissent plus lol .. Bisous à bientôt

Commentaire

• Petit truc de ma coiffeuse
        Merci bien pr. vos remedes.

Chere noireau69 et Sandyf101352 , je vais essayer d'en faire commes vous en esperant que tout passera bien. Merci
        A bientot.
        passez une bonne nuit.
        Armelle

Commentaire

• Si tout ça ne marche pas

... tu peux toujours passer aux médicaments à base de plantes qui n'ont pas les effets secondaires des somnifères. Ils sont à base de valériane, comme Euphytose par exemple qui se vend sans ordonnance dans toutes les pharmacies.
          Ca a marché pour moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X