publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps..

durent les insomnies avec le ZIBAN??
    je le prend depuis 8 jours et depuis 8 jours, je ne dors et je suis vraiment épuisée, dois-je prendre des somnifers?ou la 2ème semaine on dort mieux?(par épuisement peut être!!)
    Merci de me repondre
    Bisous à toutes!
    @mitié
    Caroline

• Re/zyban

Les insomnies avec Zyban sont frequentes mais pour moi pas 8 jours de temps en temps j'en prends depuis le 6 janvier et il m'arrive de ne pas dormir certaines nuit je me suis rendu compte aussi que le cafe jouait bien son role si j'en bois apres 16h je ne dors pas est ce un hasard ou pas je ne sais pas ?Mais le zyban m'aide a etre zen MEME SI PAR MOMENT J4AI ENCORE ENVIE DE FUMER mais ça passe assez rapidement par contre avec le Zyban j'ai perdus 3 kilos pas mal j'aurai une longueur d'avance pour la suite car ilparait que lorsqu'on arrete peu de personne ne prenne aucun grs; tiens bon on y arrivera ! A NE PLUS EN ALLUMER UNE BISOUS/

Commentaire

• Re/zyban
      Merci!

pour ta réponse, et j'espère tout comme toi perdre 3 Kilos!!Pour le café, je suivrai ton conseil..merci encore
      Bisous
      Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X