publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de sistite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de sistite

Coucou les filles
    Ca ne va toujours pas mieux franchement je ne sais pas quoi faire j ai toujours aussi mal et je ne comprend pas pourquoi je suis gonflé???
    Aidez moi svp

• C'est frequent ?

moi j'en fais depuis 9 mois. Aprés des traitements d'une semaine, on m'a traité sur 3 mois, c'est efficace.
    quand je sens que ça revient (psychologique) je prends 1 ou 2 rufol puis 1 furadantine la nuit pour que ça agisse bien.
    sinon il faut beaucoup boire 2 litre d'eau au moins par jour.
    un truc facile à faire aussi : tous les matins prendre un comprimé de vitamine C dans de l'eau, les bacteries n'aiment pas le milieu acide...
    mais si tu n'es pas suivi par un medecin Vas y tout de suite, une cystite mal soigné conduit à une infection rénale !.
    bon courage
    pour des questions : taginie@aol.com

Commentaire

• Merci!
      Mais non!!!!

Une cystite, c'est une infection urinaire, c'est une infection de la vessie. Si elle n'est pas traitee, oui l'infection peut monter jusqu'aux reins, et causer une pyelonephrite, ce qui est une infection grave... elle peut aller meme jusqu'a l'insuffisance renale.

La salpingite, c'est cause par une infection vaginale ou uterine ou meme des trompes non traitee, comme les MST types gonorhee & chlamydia. Oui, la salpingite peut mener a la sterilite, car l'infection cause des dommages aux trompes, qui deviennent en tissu cicatriciel et ainsi se bouchent. Donc descente de l'ovule vers l'uterus pour nidation impossible, et bien sur fecondation de l'ovule impossible puisque les spermatozoides ne peuvent aller la feconder.

Les deux (salpingites et cystites) sont des maladies qui doivent etre prises tres au serieux et qui doivent etre traitees pour ne pas degenerer, mais elles n'ONT PAS DE LIEN ENSEMBLE. La cystite ne causera pas de salpingites, et la salpingite ne causera pas de cystite. L'agent infectieux PEUT causer une ou les deux maladies, mais l'une n'entrainera pas l'autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X