publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du zyban

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos du zyban



    JE PRENDS DU ZYBAN ACTUELLEMENT TOUT VA BIEN POUR LE MOMENT IL ME RESTE 20 COMPRIMES A PRENDRE OR JE DEMANDE LE TEMOIGNAGE DE PERSONNE QUI ONT TERMINES LE TRAITEMENT ONT T'ILS REPRIS SI OUI AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS APRES ARRET ET CEUX QUI N'ONT PAS REPRIS EST CE QUE C'est dur sans medicaments ou pas du tout je travaille en pharmacie mais nous ne sommes que 2 a prendre du Zyban et nous aimerions avoir des temoignages pour pouvoir informer nos futur clients et pour nous meme merci.

  • Qu'est ce que le ziban ?



    Bonsoir je voudrai savoir ce qu'est le ziban et pourquoi tu en prends .. Moi je suis en sevrage de cigarette depuis mardi, je me suis fait faire de l'acupuncture et je me sens vraiment bien détendu.. Je ne prends aucun substitue de nicotine, pour le moment je suis passée de 40 cigarettes par jour à 5, et je compte diminue chaque jour pour stopper complètement.. Je suis très motivée..
    Donc je te remercie de me répondre concernant le ziban..

    Commentaire


    • Peu être tôt ?



      J'ai cessé de prendre du Zyban depuis 2 jours et je ne ressent pas l'envie de fumer.
      J'ai pris le ttt pendant 1 mois et je suis restée à 1 comprimé par jour.
      Je fumais 1 à 2 paquets par jour et pendant 16 ans.
      Pour moi Zyban c'est une aide précieuse et efficace !
      RDV dans quelques jours alors?
      salut
      Lydia

      Commentaire


      • Bonjour



        j'ai commence le zyban ya une semaine et demi c'est incroyable j'ai encore l'envie de fumer mais ca va je peux gerer j'arrete ma derniere cigarette dimanche soir pensez a moi!!!

        moiaussi comme poulette je serais interesse par des temoignages et pourkoi ne pas s'entraider hein ?

        BISOUS ET COURAGE§


        KARINE

        Commentaire


        • Bonjour
          Et une de plus!!



          Bonjour à toutes!

          moi aussi je prend le Ziban depuis une semaine, et ma dernière cigarette était mercredi soir: je ne vous raconte ma journée d'hier!!je ne savais pas quoi faire pour ne pas y penser!!mais aujourd'hui le manque se fait moins ressentir, peut être aussi parceque je suis passée à 2 comprimés par jours depuis hier..
          par contre, est ce que vous avez des problèmes ds les lieux fumeurs??je n'ose y mettre les pieds!
          j'évite resto, cafés..et pourtant mes amis y vont quasiment chaques jours et je n'arrive pas à me joindre à eux!!
          vos témoignages m'intéresses aussi
          bisous à toutes et bon courage!
          Caroline

          Commentaire


          • Temoignage



            J'ai pris du Zyban l'année dernière au mois de mars et j'ai arrêté de fumer pendant plus de 6 mois. J'ai recommencé stupidemment, mais je vais me faire represcrire du Zyban parce que j'ai vraiment été très satisfaite du résultat.Les 2 premiéres semaines, on peut fumer et je diminuais ma ration tous les jours jusqu'à arriver à 0 le 15ième jour.Je n'ai jamais eu envie de fumer, mais l'odeur de la cigarette m'incommodait au début et toutes les autres odeurs aussi (essence, diesel, bière etc..)Mais au bout de 2 mois, plus de problèmes.Si votre santé vous le permet je vous conseille le Zyban et surtout, ne faites pas comme moi, ne recommencez pas à cause d'un bête pari.Par contre, j'ai pris du poids....Normal, mais embêtant.Courage

            Commentaire


            • Qu'est ce que le ziban ?
              Reponse sur le zyban



              Le zyban est un nouveau medicaments pour le sevrage tabagique j'en prends pour arrete de fumer ce medicament et un anti depresseur a l'origine commercialiser depuis 10ans en amerique et chez les patients qui en prennaient et qui fumaient comme par magie ils arretaient la boite coute 557frs sur ordonnance uniquement voila .Reste a dispo pour des infos complementaires bisous bon courrage !!!!!

              Commentaire


              • Bonjour
                Pour mamima



                Je te reponds que les premieres semaines sous Zyban sont dures quand meme la volontee y fait beaucoup le zyban aide a ne pas etre trop stressee mais je retoute l'arret c'est pourquoi je posais la question hier soir car je n'ai pas envie de scotcher mes filles et mon mari si je suis trop speed a l'arret !!! MAIs pour le moment je suis encore sous traitement on verra par la suite je te donnerais des nouvelles a bientot bisous martine

                Commentaire


                • Pour mamima
                  Merci c'est gentil!



                  mais peut erte kil faudrait ouvir une discut non la dessus ?

                  BISES

                  Commentaire


                  • Zyban



                    pouvez-vous me dire au bout de combien de temps de prise du zyban vous avez arrêté les cigarettes, car ma fille cela fera trois semaines lundi, mais n'a pas encore arrêté complètement (de 40 on est passé à 10) mais bon ce n'est pas encore ça.
                    Merci pour la réponse.
                    Claudie38

                    Commentaire


                    • Ce débat m'intéresse beaucoup!



                      j'ai RDV avec mon doc lundi pour kil me prescrive du zyban. Mais les effets secondaires me font peur, ainsi les effets indésirables. Comment ça s'est passé pour vous? les avez vous ressenti? une copine a moi a été obligée d'arrêter car elle a développé une allergie (plaques rouges sur tout le corps oedème général), ça me fait un peu flipper...merci d'avance pour vos témoignages
                      (xcuse moi poulette, je profite de ton post pour xposer mon problème, mais je pense que ça intéresse bcp de monde)
                      biz à toi Poulette et tiens bon
                      coco

                      Commentaire


                      • Une adresse



                        Bonjour à toutes et bravo pour votre stop tabac, ou votre ,vie d'arreter un jour; d'apres tout ce que j'ai lu, le zyban a de mauvais effets secondaires chez certaines personnes, alors que d'autres le supportent tres bien. Personnellement, il ne m'a pas réussi (insomnie et hypernervosité). Sachant que la nicotine a un effet antidépresseur et que le zyban est un antidépresseur, pourquoi ne pas prendre un antidepresseur qui a fait ses preuves SI on déprime à l'arret du tabac. Voici une adresse que j'ai trouvée ou il y aurait des témoignages de personnes ayant pris du zyban (je n'y suis pas allée !)
                        http://zybancobaye.free.fr/
                        Courage, Kitty

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-02

                        publicité

                        Chargement...
                        X