publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp expliquer moi le langage des "gros fumeur" de joing!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp expliquer moi le langage des "gros fumeur" de joing!

Voila je sort avec un gar qui fume pas mal de petard!
    Mais pour ne pas mentir je ne comprend pas la moitié de ce qu'il raconte, et je n'ose pas lui demander de peur de paraître stupide!
    pourriez-vous m'expliquer SVP?
    les motes tel que : Pile, bedo, joing, stick... et tt les autres mots dont je ne me souvient plus?
    ça m'aiderai vraiment!
    merci d'avance!
    LILI

• Un mec

qui fume beaucoup, si tu ne comprend pas les mots qu'il utilise, c'est simple, il ne parle que de ça : de shit, d'herbe, de pétard (pour parler simplement).
    S'il te parait enjoué dans son anecdote, c'est soit parce qu'il raconte comment il a failli se faire pincer par les flics chez son dealer, soit comment il a failli se faire caroter (avoir sur la marchandise), soit sur l'excellence du produit qu'il est en train de consommer.
    Alors , soit tu te dis que ça lui passera, soit tu dis que ça te saoule de sortir avec un gars passionné par la fumette.
    de toute façon, rester à glander toute la journée, c'est un art que tout le monde ne peut pas imiter.
    bon courage et profite bien du repos que cela va t'apporter ( pas de recherche de discussion hautement philosophique pour l'épater)
    Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X