publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pillule, vs la faites renouveller par le médecin ou le gynéco ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre pillule, vs la faites renouveller par le médecin ou le gynéco ?

Parce que mon médecin elle ne veut pas me préscrire plus de 2 boites et moi j'estime qu'aller chez le gynéco 1 fois par an ça suffit !
    Et vs comment vs faites ?

• Ah !

Pas trés sympa le gynéco.... le mien m'a fait une ordonnance pour 9 mois !

Commentaire

• Mon medecin

me l'a renouvelle tous les trois mois ! je n'est pas de gyneco c'est lui qui me fait mes frotis et les exams dont je pourrais avoir besoin !
      Calou

Commentaire

• Mon médecin

mon gynéco la dernière fois mais fait une ordonnance pour 3 mois mais comme chez lui une consultation c 230ff dc je vs laisse faire le calcul en € que je suis pas spécialement ravie à l'idée de le voir et que mon médecin est sympa il me propose tj si j'ai quelquechose à faire renouveller.

Commentaire

• Alors...

J'ai accouché fin novembre 2000 et à la visite post-natale (8 semaines après), le gynéco m'a fait une ordonnance pour ... 1 an !
          Là, j'ai dû consulter pour une nouvelle ordonnance. J'ai changé de ville et je suis donc allée voir le médecin le plus proche de chez moi. C'était donc la 1ère fois que je le voyais et il m'a fait une ordonnance pour 6 mois (2 fois des boîtes de 3 mois). Sans aucun pb, mais un commentaire : "Ha, ça fait plaisir de voir quelqu'un en bonne santé, au milieu de toutes ces grippes"
          Moi aussi, je trouve ridicule d'aller voir le gynéco pour ça, un médecin peut très bien le faire et : consultation moins chère, et attente moins longue... (par rapport à la date du rv, pas la salle d'attente)
          Ton médecin n'est pas très sympa sur ce coup... - tesa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X