publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de la méningite??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes de la méningite??

Salut,

j'aimerais connaitre les symptomes que l'on ressent si on a la méningite?

Merci de vos réponses
    c assez urgent

• Et bien

mal à la tete, fièvre, je crois qu'on a quelques choses sur la peau, mais surtout raideur de la nuque Noor

Commentaire

• Et bien
      Oups

tu vois je demande çà car j'ai trés mal au cou justement avec des bigs maux de tete mais j'ai pas de fiévre, faut il avoir tous les symptomes?
      mais remarque pour mon cou je m'inquiéte peut etre pour rien car j'ai tjs eu trés mal au dos, nuque, épaules vu ma grandeur et j'ai une scoliose ect...je crois que se sont mes cervicales qui me donnent mal à la tete mais je crois et le bléme est que j'ai pas de tunes pour aller voir le doc!

inabso

Commentaire

• Oups
        Ta pas

de tune, mais tu vas au urgences vers ton docteur il dois pas refusé de te consulté. Tu n'as pas le truc, tu sais ou l'on paie pas ? Noor

Commentaire

• Ta pas
          Non

en fait j'ai tjs une sale manie de me dire que c rien que çà va passer mais là çà fait plusieurs semaines que j'ai mal et dis moi j'suis obligée d'avoir de la fiévre car j'en ai pas donc si çà se trouve j'ai rien...

Commentaire

• Non
            Attends

si tu avais une méningite, depuis plusieurs semaines que tu as mal à la tete, tu serais morte, ça foudroie vite ça, bon alors ta pas de tune et tu as droit a ce truc ou on paie pas ? Noor

Commentaire

• Méningite

Mon fils a eu une méningite il y a bien 15 ans.
              Les symptômes étaient maux de tête, fièvre élevée, puis sont venues les vomissements et les convulsions.... là il y a eu urgence !
              Une méningite ne se traîne pas plusieurs semaines !
              Mais vas voir un médecin si tes maux de tête persistent...
              Courage

Commentaire

• Non
                Noor a raison

Avec un meningite tu serais morte depuis longtemps!
                Si tu as mal a la tete depuis plusieurs semaine, c'est autre chose, tu es peut etre migraineuse, ou d'autre choses
                Le mieux c'est que tu ailles voir un medecin, ou alors aux urgences (ils font le 1/3 payant!)

Commentaire

• Ta pas
                  La cmu

.

Commentaire

• Merci

ouaip merci j'ai pas eu le temps de repasser car je squatte le pc à mon taf, mais merci pour ttes vos explications.

inabso

Commentaire

• Aussi...

Raideur à la nuque, et si tu pinces ta peau, elle reste avec des marques...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                      X