publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipposuccion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipposuccion

je viens de me faire opérer des cuisses et du ventres et j'aimerais avoir votre opinion sur l'évolution à attendre (combien de temps pour avoir la taille définitive, est-ce douloureux longtemps etc...)je suis plutot satisfaite du resultat.

• Patience!!!

j'ai fait les hanches et les cuisses le 09/10/01, résultats visibles au bout de 3 mois et définitifs en principe 3 mois apres(surtout pour les hanches)J'envisage le ventre: est ce douloureux??.J'ai trouvé que les cuisses ça pouvait aller mais j'ai eu mal aux hanches.le chirurgien m'a dit que j'avais fait le plus douloureux Qu'en penses tu toi??

Commentaire

• Patience!!!
      Merci

en fait le ventre n'est pas très douloureux, surtout le 1er jour et quand tu tousses, mais c'est mon 3eme jour (operation jeudi 7/02 à 8h du mat sortie à 17h toute seule)et je trouves que je ne m'en tire pas mal du tout. je ne sens pas spécialement mon ventre, je n'ai pas de bleus dessus contrairement aux hauts de cuisses. bref tout va bien. le hic est que je pars aux Canaries avec mon boulot (sympa non?) pour une semaine le
      neuf mars et je ne sais pas comment je serai à ce moment là mais j'ai bon espoir car je jour de l'opération j'avais déja perdu deux cm de tour de cuisse alors que j'étais sure de gonfler comme une bouée à bientôt

Commentaire

• Lipposucion : question aux opérées ?

bonjour,

comme vous je voudrais tenter la lippoaspiration des cuisses et des genoux mais je ne connais pas de chirugien, vous n'êtes sans doute pas dans ma région (Marseille) mais cela m'intéresserais de connaitre le votre (il peut me recommander un confrére).
        Au niveau douleur est ce supportable ? je suis résistante à la douleur.
        Qu'est ce qui a changé dans votre vie : moi je suis trés mal dans ma peau en maillot de bain et je ne supporte plus mes jambes.
        merci par avance pour vos réponses
        Vous pouvez m'écrire à manon139@aufeminin.com

Commentaire

• Patience!!!
          Pour domiisa

ma lipo des hanches, cuisse et genoux est prévue pour le 26 février. Es-tu satisfaite du résultat surtout pour les hanches?
          As-tu fais cette intervention sous péridurale ou anesthésie générale ?
          Excuse moi pour toutes ces questions mais je suis tout de même un tout petit peu inquiète.
          Merci beaucoup

Commentaire

• Pour domiisa
            Fabuleux!!!!

le résultat sur les hanches est super, en fait j'avais une dysymétrie tres apparente pour les hanches (due à quoi??)mes jupes en étaient déformées.Maintenant c'est génial.le chiruurgien qi m'a opéré (Dr chambon Lille pour ne pas le citer)m'a conseillé l'anesthesie totale.Je lui ai fait pleinement confiance.Pour les cuisses, l'intervention était limitée car à 45 ans ma peau a perdu sa souplesse (et vergetures apres les grossesses)mais je ne regrette rien et je pense déja à mon petit bedon.Pour ça il me conseille de faire des abdo et si ça ne marche pas de revenir le voir. voila, bon courage à toi

Commentaire

• Merci
              Fais attention

au soleil sur les cicatrices (ecran total pdt 6 mois)j'ai gardé des bleus plus longtemps qu'un mois mais une personne n'est pas une autre et j'espere que tu pourras te mettre en maillot.Combien t'as t'il enlevé de graisse?? moi en tout 1,7 l.
              A bientot bizes

Commentaire

• Fabuleux!!!!
                Merci domiisa

Merci pour ta réponse qui m'encourage encore plus car moi auusi j'ai une dysimétrie très apparente.
                Bon courage pour les abdos car c'est la solution qui marche

Commentaire

• Coucou!!!

j'ai tout raconté en detail il y a quelque temps sur le forum "regime et dietetique" fais une recherche si tu veux....
                  le titre est ....si je me souviens bien...liposuccion....
                  de toute façon je vais rechercher et faire remonter...

@

Commentaire

• Coucou!!!
                    Peridurale

je suis allée sur le forum "régime et diététique",tu as eu ton intervention sous péridurale. Moi j'hésite, tu n'as pas été impressionnée par les bruits des appareils etc...?
                    Pour l'injection de l'anesthésie dans la colonne est-douloureux ?
                    Je pose peut-être des questions un peu idiotes mais qui pourrait me répondre?
                    Merci

Commentaire

• Peridurale
                      Pour ike!!!

pour la peridurale c'est l'anesthesiste qui me l'a conseillé.
                      car comme je faisais aussi les fesses il fallait se retourner...et d'après lui c'etait mieux.

la piqure ne fait pas mal...on t'anesthesie la partie avant...d'ailleurs dès que j'ai un enfant c'est illico presto PERIDURALE!!!!

en plus tu n'as pas la fatigue post-anesthesie.

tu ne vois rien et tu n'entends pas grand chose....en general il y a un peu de musique et moi je discutais en même temps avec le médecin et les infirmières!!!! (comme je le fais avec mes clientes!!!!(je suis estheticienne...))

voilà...si tu as d'autres questions n'hesite pas...

Commentaire

• Lipposucion : question aux opérées ?
                        Le mien....

est genial....seulement il est à toulon....

Commentaire

• Pour ike!!!
                          Merci loly

Je te remercie pour ta réponse.
                          Je n'ai plus qu'à attendre le 26 et je crois que je vais choisir la péridurale cat il est vrai que je ressentirais moins de fatigue post-anesthésique.
                          a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                          X