publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de peau : aidez moi !!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de peau : aidez moi !!!!!!!

Bonjour je m'appelle stefanie et j'ai 17 ans. Dpuis quelques temps, j'ai des rougeur au niveau de la sortie des poils sur les jambes, les cuisse et les bras. Je suis allée voir une dermato et elle m'a dit que c'étaient des microkyste. Elle m'a prescrit une crème mais le résultat est que ces rougeur s'intensifient. Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée... Aidez moi en me donnant des conseils si vous avez déjà eu ce même problème !
    Je vs remercie d'avance
    Stefanie

• J'ai deja eu ca aussi

Cher Stéfanie j'ai deja eu ce problème au jambes et aux cuisses mais cela vennait tout simplement de l'appareil d'epillation... j'ai aussi été voir une dermato et m'as egalement prescrit une creme dont les effets ne sont pas venus tout de suite.
    Je te consiel de suivre les conseils de ta dermatos et de mettre tout les jours une creme hydratante sans alcool en .Pour les jambes les rougeures disparaitront vers 2semaines (faut que tu masse de haut en bas surtout) et pareil pour tes bras.
    J'espere que ca t'aidera mais si c'est une allergie ou des microkystes importantes ...
    se serait mieux de revoir ta dermato.
    Virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X