• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a changé de pilule pour mercilon ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a changé de pilule pour mercilon ?

J'ai changé de pilule car j'avais mal aux jambes. Je suis passée de Diane 35 à Mercilondepuis deux mois et j'ai mal au mollet droit.
    Si vous avez changé de pilule à cause d'un problème de circulation du sang et de douleurs dans les jambes, laquelle vous a été prescrite ?

A bientôt

• Depuis 12 ans!

cela fait 12 ans que je prends cette pilule et je n'ai jamais eu aucun soucis!
    Tu peux la prendre tranquille!! Et en plus elle ne fait pas grossir!!
    A bientôt
    Nounouche

Commentaire

• Depuis 12 ans!
      Composition de mercilon

Peux tu en dire plus sur cette pilule?
      Si elle joue sur l'acne, pourquoi elle ne fait pas grossir?...

Commentaire

• Composition de mercilon
        Mercilon

Je ne pourrais pas te donner la composition exacte de cette pilule mais concernant l'acne elle fait bcq de bien!
        Elle est très faiblement dosée et est très bien supportée par une de mes amies auusi!
        A bientôt
        Nounouche24

Commentaire

• Coucou!

J'ai pris mercilon pendant 4 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme!
          Tu sais, les pilules ne font pas grossir mais certaines ouvrent l'appetit, c'est tout.

Maintenant, je suis au "sterilet"!!!
          Allez, a bientot
          Mimile.

Commentaire

• Moi c'est l'inverse

j'ai du arreter mercilon a cause de mon cholesterol, en plus j'ai l'impression d'avoir pris des kilos sous mercilon.La je prends une pilule seulement progestative, cerazette , mais depuis seulement 3 mois .Fais gaffe si tu as mal au mollet (phlebite?)

Commentaire

• J'ai pris diane 35

pendant 2 ans et je le regrette énormément...
              ok, elle m'a enlevé mes petits boutons que j'avais sur le menton, mais elle m'a apporté des varices et des jambes lourdes et affreuses.
              Maintenant, j'ai minidrill, une pillule très faiblement dosé en hormones, pour ne pas aggraver mes problèmes aux jambes.

Un conseil : surveille tes jambes!!
              bisous
              jess

Commentaire

Forum-Archive: 2002-02
              Chargement...
              X