publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco femme accoucheuse sur nice ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco femme accoucheuse sur nice ?

Bonjour
    Je souhaiterais avoir une adresse d'une bonne gynéco sur nice,saint-laurent ou Cagnes-sur-mer.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Océane

• Moi, je connais un gynéco accoucheur

Moi, je connais UN gynéco accoucheur, mais il est vraiment génial et super gentil. Si ça te dit c'est le DR Maçon. L'adresse exacte, il faut que je la recherche mais c'est dans la rue pietonne à nice, en face de chez Hagen Daas (les glaces; je sais pas l'écrire).
    Sabrina

Commentaire

• Moi, je connais un gynéco accoucheur
      Pour sabrina

Coucou
      Merci pour la rapidité de ta réponse
      Mais je préfére vraiment une femme
      Merci quand même
      Océane

Commentaire

• Alors..

Le docteur Catherine Bourgin est fabuleuse , tu peux sûrement avoir ses coordonnées en appellant la Clinique Ste Geneviève - il me semble que son cabinet est toujours av V. Hugo - Elle a mis au monde deux de mes enfants , avec compétence , bonne humeur et réelle humanité !!

bonne chance , Anna

Commentaire

• Alors..
          Pour ananbanana

Bonsoir
          Merci pour ta réponse et je prendrais contact avec elle prochainement
          Merci encore
          Océane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité