publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet du mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet du mirena

Ce stérilet on en parle beaucoup sur ce forum, mais moi j'ai encore une petite question :

voilà, je viens de me le faire poser il y a environ une dizaine de jours et mes règles sont toujours aussi abondantes et aussi longues qu'avec mon stérilet classique, avez-vous ou avez-vous eu les mêmes symptômes que moi ?

Merci

• Attends!

bonjours,l'absence ou la reduction des règles n'arrivent pas forçément tout de suite,parfois un ou deux cycles.Parfois règles normales et disparition des règle aprés six mois ou un an.
    Le principe de la contraception étant un afinement de la paroi utérine,les saignements accompagnent cette sorte "d'épluchage" de la muqueuse,il ne s'agit pas forçéments de règles.Ce n'est pas au bout de dix jours que tu peu juger.Le miens est là depuis 3 ans,plus de règles.Je ne fais aucuns tests de grossessse,je suis certaines de l'efficassité du truc.Par contre j'ai grossi un peu et surtout des seins,mes yeux sont devenus secs et sensibles.J'ai des gouttes pour remèdier à tout cela car les toubib apellent çà un effet de chasse,à savoir que çà ne s'explique pas,les effets secondaires sont souvent d'ordre psychologique d'aprés eux....Pour ma part je crois que l'hormone du stérilet pénètre l'organisme en petites quantité certes mais elles pénètre il y a forçément une action sur l'équilibre des énergies hormonale.Mais aucune contraception n'est parfaite ou sans inconvénient chacune nous avons nos petits arrangement avec nous même......Vivement la ménaupause....Mirena pourquoi pas,il règle pas mal de problèmes sur le femmes fesant des métroragie comme moi.....Soit patiente et si tu ne ressent pas d'effets génant profite bien de cette contraception trés efficasse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X