publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones et désir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones et désir

Je voudrai savoir si un manque de désir peut venir d'un dérèglement hormonal? J'éprouve de moins en moins de désir alors que je suis très amoureuse.

• Oui c'est possible

Quel âge as tu?

Avec la pilule par exemple, ça peut provoquer des baisses de libido importantes. Prend tu la pilule?
    La ménopause aussi est à l'origine d'une baisse de désir.

Ca peut venir d'ailleurs aussi bien évidemment, c'est dur de savoir!

Commentaire

• Oui

j'ai 34 ans et je suis actuellement ménopausée médicalement à cause d'un gros dérèglement hormonal et je peux te dire que je n'arrive pas a avoir de désir.

laurence

Commentaire

• Oui c'est possible
        Une solution ?

Je suis ménopausée depuis 10 ans (jai 52 ans) suite à une hystérectomie totale. Etant partisante de la prise d'hormones subtitutives, je peux te dire que je n'ai eu aucune baisse de libido, bien au contraire.
        Dire que la ménopause est à l'origine d'une baisse du désir est certainement vrai dans certains cas, mais il existe tout un arsenal de solutions pour continuer à mener une vie sexuelle tout à fait normale.
        Renseigne toi chez ton ou ta gynécologue qui trouvera une solution appropriée à ton cas ... nous sommes au 21ème siècle ))
        A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X