publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eliminer

Voila je ne suis pas forcément grosse a vue d'oeil mais voila g un bidon disgracieux qui me pourri la vie surtout après avoir vu lles catalogues été 2002
    alors, je cherche quels aliments et complément pourraient m'aider à éliminer l'eau et ce gras qui stagne là et favorise le transit
    Merci beaucoup à toutes
    dalilum@yahoo.fr
    a toute

• Le meilleur conseil

que je peux te donner (et qui peut paraître contradictoire), c'est justement de boire un maximum d'eau!!

Commentaire

• Peut être que tu fais de la rétention?

donc moi je te conseille de boire mais en ajoutant par exemple de la piloselle (Pilosuryl = en pharmacie 28frs) pour éliminer vraiment.
      Moi j'en bois tous les jours et ça marche!
      a , gride

Commentaire

• Il faut bouger!!

j'ajoute aux très bon conseils qui précèdent qu'il est indispensable d'avoir une activité physique régulière:soit marcher tous les jours 1/2h à 1h,soit courir 1/2h à 3/4 d'h 3 fois par semaine,soit en salle faire tranquillement 1/2h à 3/4 d'heure de vélo ou de tapis:c'est radical pour les poignées d'amour .J'ai perdu 2 tailles de pantalon comme ça(du 42 au 38)!!!!et pour le transit c'est spectaculaire! allez leplus dur c'est de s'y mettre après on ne peut plus s'en passer!

Commentaire

• Il faut bouger!!
          Bien d'accord

Bon moi j'ai pas encore perdu mon bidon mais je suis en *travail*...

Je mange des pommes pour me couper d'appétit parce que c'est ça ou le chocolat (au lait, ma passion).

Je bois de l'eau. Si tu es dans un bureau, mets toi 3 verres en plastique entre le clavier et l'écran de ton ordinateur et remplis-les d'eau. Tu dois les boire les trois dans la matinée.
          Puis la même chose l'après-midi.
          Ca te fera un total d'environ 1.2 litre. Si tu rajoutes ton thé ou café et ci et ça en plus, tu arriveras largement au 1.5 litre recommandé partout.

Sinon le mieux, niveau bouger, c'est de faire 1x par semaine un cours en salle avec une prof. Moi j'en bave mais j'ai remarqué dès la 2ème semaine que je suis bcp plus en train de bouger et de sauter partout car ça me fait comme une catapulte et ça me pousse à être plus en train de marcher au lieu de prendre le bus ou de monter à pied. Comme si j'avais plus besoin de me dépenser.

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X