publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste synovial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste synovial

Bonjour à toutes,

Je viens voir si l'une d'entre vous aurait déjà e ou aurai toujours un kyste synovial au poignet. Le mien se situe sur la face interne du poignet gauche, sur l'os du poignet qui prolonge le pouce. Ca me tiraille pas mal surtout quand je porte ma fille ou que je m'en sert pas mal. Mon ... par téléphone m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part attendre que ça parte OU que j'ai trop mal pour le supporter plus longtemps. Alors pour le moment pommade anti inflammatoire et paracétamol si trop mal...
    Pourriez vous m'éclairer sur la question?
    Auriez vous des conseils?

Merci beaucoup

• Bonjour aurélie

je t'apporte mon témoignage car mon mari a eu un kyste synovial en décembre 2006 sur face interne du poignet gauche comme toi. On l'a opéré et tout s'est très bien passé : la durée d'hospitalisation a été d'une journée et il a été en arrêt maladie pendant trois semaines. A ce jour, aucune séquelle.
    Bon courage à toi!!

Commentaire

• Bonjour aurélie
      Bonjour,

Merci pour tn témoignage... Sans iniscrétion. Pourquoia t on opéré ton mari? A sa demande? Parce que le kyste devenait trop gênant? Douloureux? Inesthétique? Merci pour tes précisions...

Commentaire

• Kyste synoval réponse

bonjour,
        j'ai déja eu ca. mon médecin moi m'a parler d'une opération si ça te gène vraiment .
        genre -> tu rentre le matin et tu ressort le soir.
        voila

Commentaire

• Kyste synovial

Je ne sais pas si je suis en position pour te donner un conseil moi j'ai été opéré des kystes synovial au niveau du grand palmaire en septembre 2007
          mars 2008 juin 2008 mars 2009 et jeudi dernier on vient de m'annoncer que j'ai de nouveau un kyste au même endroit, donc côté conseil c'est peut être moi qui en ai besoin. Si quelques a vécu le même cas que moi avec plusieurs récidives il peut me répondre moi je suis perdue et complètement démoralisée cela fait maintenan deux ans que je ne peux utiliser ma main correctement. Depuis juin de cette année j'ai une orthèse. Merci de me répondre et de m'aider à m'en sortir de cette pénible situation qui me pourrit la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-112009-08

publicité

Chargement...
          X