• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau dans les poumons.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau dans les poumons.

Bonsoir à tous.

Voilà mon soucis car les medecins ne disent absolument rien!
    Mon beau père est en reanimation à la suite d'un toux pénible depuis 1 semaine et suite à une bonne grippe.
    Verdict : eau dans les poumons!
    Le médecin a dit aujourd'hui qu'a la suite d'un virus, il avait eu en fait du "pue" dans ses poumos, donc drins, tuyaux partout etc...
    Il respire avec un masque et va deja mieux depuis hier.
    Mais quelles peuvent être les consequences? Son coeur va bien mais va t il prendre un coup?

Merci pour vos reponses, on est inquiet, à bientot!

Mimile.

• Difficile

de prédire les conséquences de cette maladie. Ton beau-père a vraisemblablement eu une infection des poumons. Et si il est allé en réanimation, c'est que c'était serieux.
    Je ne peux vraiment pas te dire (et personne ne le peut, même les medecins qui s'occupent de lui) comment il va récupérer. C'est tellement variable, selon les personnes, leur âge, s'ils avaient d'autres problèmes avant (de coeur, de poumon, etc...).

Alors ne t'etonne pas si les medecins "ne disent rien", c'est seulement qu'ils ne peuvent pas te dire si ça va aller mieux, s'il va complètement récupérer, ou s'il va avoir des séquelles... La medecine n'est pas une science exacte...

Commentaire

• Difficile
      Caro

Merci beaucoup pour ta reponse très franche, j'espere qu'il ira mieux!

Bises.

Mimile

Commentaire

• Maman a eu aussi

de l'eau dans les poumons cet été suite à un virus une "pleurésie" qu'elle avait attrapée à l'hopital alors qu'elle y rentrait pour une opération des intestins, elle a beaucoup souffert et finalement ils lui ont fait plusieurs ponctions, aujourd'hui elle s'en ai sorti mais n'a pas retrouvé sa capacite respiratoire.
        Il faut vraiment demander aux médecins la vérité et essayer de tout savoir même si c'est pas très guai à entendre!
        voilà je te souhaite beaucoup de courrage
        bises

Commentaire

• Maman a eu aussi
          Caro.

C'est tout a fait ca : un virus qu'il a attrapé d'apres les medecins...
          Du mal a respirer etc...ils vont lui faire un scanner et voir si il a encore besoin de drins.

Et ta maman respire comment aujourd'hui?
          Comment se porte-t-elle au fil des jours et a-t-elle besoin d'une assistance médicale réguliere?

J'espere que tu pourras me repondre Caro, et a bientot!
          Bises.
          Emy.

Mon 2eme pseudo aussi.

Commentaire

• Maman a eu aussi
            Jorka!!!!

Desolée, je t'ai pris pour Caro, c'est a toi que s'adresse le message ci dessous que j'ai posté tout a l'heure...

Bye bye!
            Emy.

Commentaire

• On remonte!

.....

Commentaire

Forum-Archive: 2002-02
              Chargement...
              X