publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir du visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir du visage

Je voudrais savoir si qq'un a le mm probleme que moi, j'ai des grosses joues et je n'arrive pas a maigrir de cet endroit ni mm de l'interieur des cuisses. Est-ce que quelqu'un a ce probleme? Comment faire pour maigrir du visage?

• Une crème amincissante pour le visage...

Je sais qu'il existe chez Clarins une crème "amincissante" pour le visage et le cou ! Est-ce une solution qui te conviendrait ?

Commentaire

• Re: maigrir du visage

Je peux bien vous proposer du drainage lymphatique manuel, ce qui est très efficace surtout pour ceux qui ont des problèmes circulatoires, jambes lourdes (rétention d'eau), cellulites. Cette méthode exerce de toute évidence une action apaisante et relaxante.
      Le soin consiste à stimuler la circulation lymphatique en accélérant la réabsorption des liquides et des macromolécules (toxines), favorise donc la régénération tissulaire expliqué par l'élimination de l'oedème interstitiel.Le drainage lymphatique est donc la base de soin de nettoyage par la voie interne et pour améliorer la circulation. La peau, les tissus, les muscles et les glandes sont régénérés et sont décongestionnés des toxines. Les tissus fatigués, les muscles et les nerfs tendus, seront décontractés.
      En un mot, le visage sera renouvelé. Qu'en pensez-vous?
      Je fais des massages relaxantes, réflexologie plantaire, ainsi que des soins d'amincissements. Je me déplace à domicile et je peux recevoir également. Les tarifs sont à débattre selon les préstations. Le tarif minimum est de 30 Euros. Professionnelle ayant une expérience de 7 ans dans ce domaine. Contactez-moi au 06 09 93 36 88.

Commentaire

• J'ai essayé

la crème amincissante pour le visage : ça ne marche pas!!!!!

Commentaire

• Re: maigrir du visage
          Bonjour,

Dans quel département officie tu ???

tu peux m'écrire sue griby @ifrance.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X