publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose........qui connait les symptomes s.v.p !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose........qui connait les symptomes s.v.p !!

J'ai besoin d'etre rassurer.........ca va pas du tout !!

svp si vous connaissez les symptomes ou si vous l'avez déjà vécu ....!!!

Merci désespéré......mon médecin ne fait pas de bureau de toute la semaine..alors impatience !!!!!
    Et j'ai consutlé ici en clinique .....et 2 fois on ma dit quej'avais rien....mais c'est impossible ....car nous avons des doc.....incompétentssssssss.......!! au Québec plus précisement à lHopital de St-Jérome..ainsi que clinique..!!!

La médecine n'est plus ce qu'elle était.....!

Mille merci a tous !
    Amicalement proline

• Mononucléose

les symptômes peuvent être une grosse angine blanche avec beaucoup de ganglions, ou alors une très très grande fatigue. On détecte cette maladie par une prise de sang. Elle s'appelle aussi "la maladie du baiser".
    Claudie38

Commentaire

• Mononucléose
      Merci !

Pour la réponse......je pense que j'ai tout sa en meme temps .....mais le baiser de qui (je naiplus de copain haha )....!!!!!

J'attends toujours les résultats des deuxieme prises de sang.....qui la premiere disait trop de globule blanches.....mais la depuis le 6 fév.....jattends le 2 ieme résultat...!!!!

Je suis tres impatiente...de savoir car sa va pas bp mieux...je tousse énormément...!!! essouffler..!!!

M ais je vais men sortir je pense bien......un moment donner....!!!!! hahaha merci mille fois pour tout...cétait tres apprécier..

amicalament Line

Commentaire

• Merci !
        Difficile

Mon fils a eu une mononucléose à l'âge de 14 ans, nous nous en sommes aperçus à la fin de la maladie !! Alertés par sa fatigue intense, le médecin lui a fait passer une analyse de sang et c'est là que nous l'avons découvert.
        A part la fatigue et un léger rhume nous n'avions rien constaté et il ne s'était plaint de rien.
        Cela a duré environ 4 mois et ça s'est terminé sans médicaments.
        Bon courage

Commentaire

• Une grande grande fatigue!!!

moi je l'ai eu l'année dernière : ça a commencé par une angine blanche mal soignée...faut faire prise de sang rapidement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X