publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà essayé.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà essayé.....

le cellu M6 chez le Kiné ????

Est-ce vraiment efficace contre la cellulite ?

Merci à toutes de vos réponses

• Moi

g essayé. Franchement, c super, ca vaut le coup!!
    mais le probleme, c ke kan g arreté, g preske tout repri, et 3 mois apres, g voulu recommencer, mais mon corps conaissai, et ca na plus fait ok1 efet...
    A toi de voir, mais si tu n'arrete pa c vraiment pa mal!

Commentaire

• Moi
      Merci de ta réponse, mais...

combien de séances as tu faites ??
      Et surtout le prix de chaque séance ??

Je me suis renseignée chez un kiné et apparamment il demande 350 F la séance et il faut en faire minimum 10 à raison de 2 par semaine puis 1 tous les mois...c'est quand même un gros budget !!!

Merci encore de ta réponse !

ps : lorsque tu dis que tu as tout repris, tu veux dire que c'est la cellulite qui est revenu et pas des kilos ???!!

Commentaire

• Merci de ta réponse, mais...
        Re

g fait, la premiere fois, 11 séances.
        Jene sai pa ou tu abite, mai moi on peut en trouver pour 250fr la séance, va voir dotre kinés ou des institus de beauté.
        Le mien me disai kil fallai en faire 8 ou 9, puis 2 par moi.
        Non, g repris cellulite ET kilos.
        Tien moi o courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X