publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyslexie en belgique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dyslexie en belgique

Bonjour tout le monde!

J'ai un ami dont la fille connaît de sérieux problèmes de dyslexie. Il l'a déjà inscrite dans plusieurs écoles mais aucune ne semblait convenir. Cela lui cause évidemment pas mal de souci et j'aimerais l'aider par le biais de ce forum...

Connaissez-vous des associations, institutions, personnes etc. en Belgique (il habite Bruxelles) qui pourraient l'aider ou l'éclairer de quelque manière que ce soit?
    Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Val

• Salut val

Comme ton ami, ma fille connait ce même problème de dyslexie et dyscalculie (non représentation des nombres). Elle est suivie par une logopède deux fois par semaine. Celà ce fait en privé et il y a un remboursement mutuelle. Pour celà il faut prendre contact avec le service sociale de la commune ou de l'école pour avoir des adresses. En quelle année est-elle ? C'est un problème trés sérieux et qu'il faut soigner rapidement, car il te poursuit toute ta vie. Ma fille est chez une logopède à Anderlecht.

A

Crapette9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X