publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ..y a t-il quelqu'un du gard, du vaucluse, ou de l'hérault ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ..y a t-il quelqu'un du gard, du vaucluse, ou de l'hérault ???

Bonjour,

Il n'y a personne du sud de la France ? je ne connais personne ici (je viens d'arriver), et j'ai déjà posé la question à savoir si vous aviez un bon gynéco à me proposer et un chirugien esthétique (pour les seins ..) à me conseiller.
    Je n'ai pas eu de réponse ... snif ! C'est urgent merci beaucoup pour vos infos. 'espère que vous allez être nombreuses à vous manifester ...
    Bisous
    A bientôt.

• Sur nîmes...

Ma mère a son gynéco sur Nîmes, une femme, sur le bd Jean Jaurès, elle en est satsifaite même si elle est assez froide de contact. Son cabinet est sur l'avenue jean jaurès.
    mon mail au cas où: olyolympe@hotmail.com
    j'ai longtemps habiter à Nîmes, mais n'y suis plus.
    Bonne installation. Vive le sud

Commentaire

• Nina

Bonjour,

Je suis d'Avignon, mais j'en suis à mon 4ème gynéco. ici, car à mon avis, trop de clientèle donc ils font de l'abattage et de grosses erreurs.

En esthétique, mon amie du Gard a été elle se faire opérer les seins à Marseille !

Bisou et bon courage

Commentaire

• Sur nîmes...
        Merci merci !

Merci merci les filles
        Enfin des réponses ... mais bon faut aller sur Marseille ? Rien dans la région pour l'esthétique ?

Commentaire

• Merci merci !
          Je peux me renseigner

Re moi innoly,
          pour la chirurgie esthétique, jepeux me rensigner auprès de maman tj car elle a des amies qui y ont eu recours. Dis moi si tu as besoin que je demande à ma mère ou pas.

Commentaire

• Je peux me renseigner
            Merci

Oui je veux bien que tu demande à ta maman, ce serait très sympa de ta part.

Commentaire

• Moi aussi, le sud...

je viens d'y atterir il y a à peine 4 mois mais par épisodes puisqu'il nous faut remonter sur notre ancienne région pour vendre la maison . Je suis dans le Gard, entre Nimes et Montpellier et ai d'ailleurs demandé, il y a quelques jours, par ce forum une gyneco. femme dans cette région. Hélas aucune réponse. Par contre, je viens de prendre RV au hasard chez une gyneco. de Lunel (34) trouvée sur les pages jaunes. On verra bienet si tu le désires, je peux te communiquer mes réactions...après le 5 Mars. A .Oui, vraiment vive le Sud, du moins pour le moment !!!

Commentaire

• Oui

comme gynéco, j'ai vidal catherine sur avignon elle est géniale. Si elle est pas dispo prend sa consoeur. elles sont bien.
                bisous

Commentaire

• Merci
                  Pas d'autres filles de la région ?

Coucou ! je n'ai pas d'autres nouvelles ...vous n'avez plus d'infos ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                  X