publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sex oral non-protégé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sex oral non-protégé...

ma gencive a saigné 20 heures après cet act sexuel et je me demandais s'il pouvait avoir une contamination parce que j'avais entendu qu'il fallait pas se laver les dents après ou avant je ne sais plus...

merci pour vos réponses

• ??

attends un rapport sexuel doit tjs etre proteger si tu n est pas sure de la personne!! que ce soit juste un cuni ou une fellation .tu peux choper plein de truc!!!!! le truc de se laver les dentsc est du n importe koi!!!! meree mais faite gaffe!!que l on ai 20 ans , 30 ou meme 50 on ne sait jamais si la personne ne face n a pas un truc!!!
    je crois que la il y a un pb d information au niveau des mst....

Commentaire

• L'histoire de se laver les dents...

... c'est qu'en te lavant les dents, tu risques de causer des lesions a ta gencive, et ainsi donner une belle porte grande ouverte a l'infection lors de la fellation.

Ceci dit, meme sans te laver les dents, tu t'exposes TOUJOURS a une contamination par une MST. Que ce soit le SIDA, la gonorhee, la chlamydia, le HPV, etc. Toutes sont transmissibles par les cunnilingus et les fellations, donc ces actes sexuels doivent etre proteges au meme titre que les coits. Les agents contaminants peuvent causer des infections grave de la gorge.

Alors dans le doute sur la "proprete" d'un partenaire sexuel: on s'abstient ou on se protege!

Je sais, c'est degueu un preservatif, ca goute pas la gomme balloune, mais z'en font a toutes les saveurs, donc pas d'excuse

Commentaire

• L'histoire de se laver les dents...
        Saskia

je me demandais s'il pouvait avoir un danger quand j'ai saigné 20 heures apres l'acte ???

merci jeanne

Commentaire

• Risque

bon, je crois que tout le monde t'a déjà dit qu'il fallait se proteger pour les rapports oraux, donc n'y revenons pas.
          Le risque de transmission dépend de la maladie en cause.
          Je suppose que ton premier souci c'est le VIH. Le risque de transmission du sperme infecté vers la bouche ne peut se faire qu'en cas de grosse lésion (aphte, ulcération) au moment du contact oral. Je suppose que tu t'es rincé la bouche après, donc pas de problème si saignement 20h après. Les secretions qui contiennent le virus ont été nettoyées (ce ne sont pas les spermatozoïdes qui contiennent le VIH mais le "liquide séminal", et le virus est très fragile une fois hors du corps).

Donc de ce côté là ne t'inquiète pas, le virus meurt dans les 3 heures...

Par contre tu peux très bien avoir attrapé d'autres petites infections sympathiques, comme on te les a déjà citées, je ne recommence pas. Mais elles se soignent.

Essaye les preservatifs parfumés la prochaine fois. Franchement c'est pas mal, c'est rigolo, ça sent encore un peu le plastique mais au moins tu n'a pas l'inconvénient de pouboir choper des maladies!

Commentaire

• Risque
            Merci caro

pour ta réponse

jeanne plus tranquille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X