publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie réparatrice du ventre et des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie réparatrice du ventre et des seins

Bonjour à tous ,

Comme beaucoup de femmes qui ont eu des enfants j'ai eu pas mal de vergetures sur le ventre et les seins maintenant aprés une troisième grossesse je me retrouve avec un ventre plissé sans nombril du moins apparant, et les seins qui tombent je met du 95D, mais en fait il ya plus de peau Bref voyez un peu la tristesse j'ai l'impression d'être fannée....

J'aimerai faire une chirurgie pour retendre la peau mais c'est trés honéreux et j'ai entendu dire que la sécu prend parfois en charge, est-ce qu'il ya des personnes qui ont déjà fait ce genre de chirurgie pris en charge par la sécu et surtout comment ça marche ???? Sinon avez vous les tarifs récents (de chirurgien conventionné).

Merci d'avance

• Va voir un chirurgien

ma mere la fait car elle avait lu dans "Dossier familial" (le petit livret envoyé par la CAF) que si on avait eu 3 grossesses (et non pas 3 enfants) ont pouvait aller voir son chirurgien qui apres examen deciderait si il y a lieu ou pas d'operer et si c'est pris en charge. C'est fait, le chirurgien est ok pour l'operer et elle viens de recevoir l'accord de l'entente préalable de la secu. Elle est prise à 100 % et ce fait operee mi avril.
    Alors n'hesite pas renseigne toi.
    A
    Codio

Commentaire

• Va voir un chirurgien
      Salut

merci à vous deux pour vos réponses ça renforce dans mon idée de me faire opérer. Et c'est vrai qu'une carroserie de voiture ne vaut pas grand chose par rapport à mon corps, donc si la sécu ne me prend pas en charge va falloir que je le fasse car ça me gache la vie (pas de maillot sur la plage, difficile d'emmener mes enfants à la piscine car je me cache sous l'eau, je sais c'est ridicule mais bon ...)Aprés tout on a qu'une vie !!
      par contre si l'on pourrais me dire si les resultats sont concluant si ça ne fait pas trop tirer (un peu comme pour les rides du visage). Bref si c'est naturel ?

Commentaire

• Salut
        Rectificatif

Meme si tu es pris en chare par la sécu (que dans de très rare cas), jamais ce ne sera à 100 % les tarifs des remboursements sont au TIPS et le chirurgien pourra te dire combien mais ça ne vole pas haut, après si accord de la caisse de sécu, tu peux peut etre voir avec ta mutuelle (rare) mais de toutes façons, attention les dépassements d'honoraire sont souvent impressionnants.

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X