publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja pris de l'androcur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja pris de l'androcur?

ESt-ce que cela est prescrit pour un exces d'hormones males?
    Quels st les effets secondaires?
    Est-ce que ca fait grossir?

• J'en prends depuis 3 mois

et je n'ai pris aucun kilo.
    Je suis ce traitement parce que j'ai une ovarite microkystique qui entraine une pilosité un peu excessive.
    Depuis que je prends l'androcur associé à la pilule Diane 35, j'ai des cheveux beaucoup plus beaux, une peau impeccable et surtout moins de poils.
    Je n'ai aucun effet secondaire mais je vais quand même faire un bilan sanguin pour contrôler mon cholestérol. On ne sait jamais.
    J'espère avoir répondu à tes questions.
    Bisous.
    Lilie rose.

Commentaire

• J'en prends depuis 3 mois
      Merci pour ta réponse!

Sais-tu si on peut prendre androcur sans l'associer a la pilule diane? Et sais-tu si ca peut reduire un peu la musculature de quelqu'un?
      Il semble que moi aussi j'ai des ovaires multifolliculaires dc je vais avoir un traitement.
      Je te remercie bp pour tes reponses.
      Bisous.

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
        Tu n'es pas obligée

de prendre Androcur avec la diane.
        Au début, je l'ai pris tout seul mais il faut faire attention de ne pas tomber enceinte.
        De plus, l'association diane androcur a bc plus d'effet.
        Il y a quelques années j'avais pris l'androcur avec oestradiol mais je n'avais pas supporté le traitement qui était trop fort; j'avais très mal au ventre et je n'arrivais plus à faire de sport.

Par contre, je ne peux pas te répondre pour la musculature. Désolée
        Bisous
        Lilie rose

Commentaire

• Besoin d'un conseil..

Je souffre également d'un excès de pilosité et vous comprendrez pourquoi je pense j'ai beaucoup de mal à en parler aussi quelquepart ça m'a "soulagé" de lire ton messages et les réponses à celui-ci.
          Ce que j'aimerai savoir c'est comment peut-on se faire prescrire de genre de médicament..est-ce qu'une simple consultation chez un médecin généraliste est suffisante ou y a t-il d'autres démarches nécessaires à sa prescription?
          Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'en suis sûre seront d'une grande aide pour moi.

Bonne journée

Commentaire

• Tu n'es pas obligée
            Moi aussi

je voudrais savoir si le generaliste peut nous le prescrire parce qeu la j'attends mon rdv chez la gynécologue mais comme c'est ds deux mois c long . Alors si le generaliste peut le prescrire j'y vais des demain.
            Bisous.

Commentaire

• Moi aussi
              Salut!

Je ne suis pas sûre mais je pense qu'un généraliste peut te prescrire ce médicament.

En ce qui me concerne, c'est mon gynéco qui me l'avait prescrit.
              D'ailleurs, juste pour info, hier je suis retournée le voir et il m'a augmenté la dose : je passe de 1/4 de comprimé à 1/2.
              J'espère avoir encore plus de résultats, bien que mon gynéco était content de l'amélioration.

Bisous
              Lilie Rose

Commentaire

• Salut!
                J'ai oublié

de te dire que lorsque je suis allée chez mon esthéticienne chez qui je vais tous les mois depuis 7 ans, elle a été stupéfaite par l'amélioration de ma pilosité.
                Tu penses que j'étais ravie, vu que pour moi, c'est devenu un complexe.

Lilie Rose

Commentaire

• J'ai oublié
                  Apperemment ca marche vraiment bien!

Je suis super contente pour toi!! En plus en 3 mois tu as deja des resultats! c genial!
                  En fait moi c vers 16 ans suite a un traitement que j'ai changé, mon medecin m'avait donné un medicament pour les ùuscles et les os, suite a cela j'ai pris 10 kilos. Ce qui a certainement du , je pense bouleverser un peu mes hormones! d'autant plus qu'on m'avait deja diagnostique des ovaires multifolliculaires.D'ou une pilosité abondante. Et depuis j'ai laisse trainer les choses en continuant a me sentir mal ds ma peau mais si avec l'androcur, ma pilosité diminue ce serait deja super. Et comme c un anti-androgene je voulais savoir si ca jouait aussi sur le developpement musculaire car moi suite au medicament que j'avasi pris j'avais en plus eu un developpement musculaire.
                  Dc plutt que d'attendre encore 2 mois j'ai bien envie d'aller voir un generaliste des aujourd'hui pour ca!

Commentaire

• Conséquences sur la peau?

Moi je prends Androcur Provames (1 cp entier/jour) et effectivement la croissance pilaire s'est ralentie.C'est ma gynéco qui me l'a prescrit.Idéal dans le cadre d'une épilation électrique ou laser.
                    Par contre,avez-vs eu des pb de peau sèche ? Ce n'est pas un médicament contre l'acné comme Roaccutane ou Diane mais est-ce que ça déssèche? J'espère que non,j'en ai vraiment pas besoin.

Commentaire

• Apperemment ca marche vraiment bien!
                      Pour moi,

le problème de pilosité s'est déclenché lors de ma puberté quand j'ai eu mes premières règles.
                      Avant 14 ans, je n'avais aucun poil.

Dans 6 mois, mon gynéco va me faire une échographie pour vérifier mes ovaires et donc voir si le pb grâce à l'androcur sera définitivement résolu. je suis vraiment tombé sur un bon gynéco! Pour une fois, miracle!!!

J'espère vraiment que pour toi l'androcur aura les mêmes effets, car honnêtement, on se sent bc mieux dans sa peau et dans sa tête quand on trouve une solution à ses complexes.

Commentaire

• Pour moi,
                        Message pour lilierose

Il travaille ds quel ville le gynecologue qui te suis?
                        Je suppose qu'il faut attendre plus de 6 mois pour un rdv?
                        En tt cas merci pour tts tes reponses et gros bisous!

Commentaire

• Message pour lilierose
                          Il est à marseille.

Mais je n'ai pas eu à attendre 6 mois pour avoir un RDV. 3 semaines tout au plus.

Bisous
                          Lilie rose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                          X