publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l'androcur contre la chute des cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui prend de l'androcur contre la chute des cheveux



    J'en prends depuis Juillet avec une amèlioration sensible, mais j'en perds toujours trop surtout que le volume a bien baissé.
    Je voudrais savoir si quelqu'un connait le médicament et pense que les résultats peuvent encore s'amèliorer.
    Merci d'avance
    Solera

  • Androcur



    Bonjour,

    Comme toi, j'ai prends depuis juillet de l'androcur associé à proginova pour lutter contre une chute de cheveux. Cela faisait quelques mois que je perdais mes cheveux et le volume commencait sérieusement à diminuer!
    Mais au mois de novembre, la chute s'est totalement arrêté et je ne perdais vraiment plus beaucoup de cheveux. Donc il a fallu bien 4 mois pour que les choses s'arrangent.
    Mais depuis février, j'ai l'impression de reperdre un peu plus de cheveux. Pas autant qu'avant Androcur, mais quand même.
    Je ne sais pas vraiment comment estimer une "chute normale" de cheveux.
    En fait, j'en perds plutôt beaucoup au moment des shampoings.
    Quand tu dis que tu en perds trop, combien par jour en perds tu?
    Ce problème de chute de cheveux te fait-il stresser?
    Parce que moi, il me fait énormément stresser. Je n'arrête pas de me regarder dans la glace pour regarder si j'ai des cheveux qui tombent ou qui sont sur mes épaules.Et je pense que cela n'arrange pas les choses!
    Alors ce que je peux te conseiller est de continuer le traitement, de l'associer avec Minoxidil (ça marche! mais il faut le supporter) et de ne plus y penser (même si c'est dur, je suis bien placée pour le savoir!).
    Bon courage!

    Commentaire


    • Androcur
      Coucou



      normal de stresser
      je vis avec ça depuis mes 18 ans et j'en ai 35

      j'ai passé des tests spéciaux dans un labo il y a 15 jours, on analyse combien de cheveux sont récuparables (en phase microscopique et qu'on ne voit plus à l'oeil nu)...

      bref, je revois le médecin lundi prochain et on va aviser d'autre chose, d'autant plus que je supporte mal les traitements hormonaux...
      il m'a dit penser augmenter l'aldactone et donner du minoxidil en plus...

      sinon une solution est les micro greffes, ça marche très bien, sans ça j'aurais encore moins de cheveux...
      si les futurs traitements ne fonctionnent pas mieux, j'envisagerais d'autres micro greffes

      courage

      Commentaire


      • Androcur
        Merci de répondre



        Depuis que je perds mes cheveux il y a toujours des moments ou ça va mieux, j'ai lu qu'on les perd par poussée, sinon le matin quand je les peigne il y en a environ 20 et dans la jounée j'en vois pas mal un peu partout disons 100, par contre au moment du shampoing c'est plusieurs centaines, mais avant de prendre androcur, le carrelage de ma salle d'eau était noir de cheveux donc il y a de l'amèlioration, mais j'en perds bien trop surtout qu'il n'en reste plus tellement, moralement je suis passée par des moments atroces, j'ai un traitement homéopathique pour me calmer un peu, je suis assez pessimiste maintenant sur l'avenir de mes cheveux, comme androcur est ce qui se fait de mieux, et puis en regardant sur internet je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de résultat positif, j'ai ce que l'on appelle une alopécie androgénique, j'ai vu quelque part que ça mettait entre 4 et 6 ans avant que l'on soit dégarnie, ça fait 3 ans que je les perds, j'utilise aussi minoxydil, mais mon crane me brule, me gratte ect.. Bon tout ça n'est pas très encourageant, mais chaque cas est différent, pour revenir au moral maintenant je vais mieux, je ne veux pas mettre ma vie en l'air et celle de ma famille pour mes cheveux, quand ça se vera j'achèterai un volumateur et je tacherai de m'y habituer.
        Sinon je vais une fois par à l'hopital St Louis à Paris, l'année dernière le docteur m'a dit qu'ils étaient en train de sortir un nouveau produit, quand on ne sait pas, mon espoir se porterait plus vers la car sinon j'ai tout essayé.
        J'espère ne pas avoir été trop confuse, depuis combien de temps les perdez vous? quel age avez vous.
        A bientot
        Solera

        Commentaire


        • Bonjour...



          j'ai aussi de gros problèmes de chute de cheveux,à quel endroit peut-on consulter?j'ai entendu parler d'une clinique du cheveux sur paris,mais je n'ai pas leurs coordonées...
          pouvez-vous me donner des adresses?
          merci

          Commentaire


          • &é&é& juste pour vs aider &é&éé&



            Bonjour,

            J'ai eu des problèmes de perte de cheveux, et je dois vous avouer qu'aucun produit même les plus couteûx ne pourront arrêter cette chute.

            Mais un remède miracle vieux comme le monde, c'est le HENNE. Très facile d'application et qui fera repousser vos cheveux rapidement et avec bcp plus d'épaisseur. (Je suis le témoin et aussi vs raconte l'ex d'une personne qui après un cancer avait perdu ses cheveux et le coiffeur lui a fait des applications régulières) pour l'avoir vu et entendu : un Miracle!!!!!

            Facile à acheter dans les magasins algériens (car ce sont les plus naturels) ou en magasins bio.
            Il existe des hennés naturels qui ne colorent pas ls cheveux et de couleur auburn qui teinte mais qui donne de jolis reflets.

            A vs de choisir!!!
            Une application par semaine durant 3 ou 4 Heures (plus vs garderez le produit plus il fera de l'effet)

            BON COURAGE .....

            Commentaire


            • Bonjour...
              Hopital st louis



              Il y a peut etre des cliniques privées, mais je ne connais pas, à St Louis ils ont un service dermatologique et à l'intérieur de ce service des spécialistes qui ne s'interressent qu'à la chute de cheveux. Bonne chance je sais que c'est dur.
              A bientot
              Solera

              Commentaire


              • [QUOTE=bilien7;n195567]



                ne fait pas repousser les cheveux

                cette personne qui a perdu ses cheveux suite à un cancer, a dû avoir des séances de chimiothérapie, effectivement les cheveux tombent: tous mais ils repoussent par la suite

                Commentaire


                • Je suis désolée mais le hénné
                  &é&&é&é&é coucou &é&é&é&é



                  Chère Jeanne,

                  Bien sûr que la personne qui avait perdu ses cheveux avait eu de la chimiothérapie et bien sûr que les cheveux repoussent ....Mais ce que vous n'avez pas compris c'est qu'ils avaient repoussés avec bcp plus de virulence et d'épaisseur.
                  De plus je suis bien placée pour vs parler des résultats satisfaisants qu'engendre l'application du henné car j'en ai appliqué durant des années car j'avais un crâne presque "chauve"

                  Maintenant chère madame, je suppose que vous avez fait les mêmes expériences que moi pour vs permettre de critiquer....
                  Je n'ai pas d'intérêt particulier à promouvoir ce produit juste simplement une lectrice du forum qui ne demandait qu'à aider en exprimant son expérience personnelle. (mais peut-être etes-vs une coiffeuse qui ne croit pas aux vieux remèdes....)

                  COrdialement

                  Commentaire


                  • [QUOTE=bilien7;n195573]



                    je suis d'accord que le henné améliore le cheveu ... quand il y en a!

                    le problème avec la chute des cheveux, c'est que non seulement ils ne repoussent plus mais ceux qui repoussent sont de plus en plus faibles, cela est dû à des variations hormonales

                    je ne critique pas, mais mettre du henné sur une base malade ne la guérira pas, pour la guérir c'est la cause qu'il faut soigner, le trouble hormonal

                    et un trouble hormonal ne se guérit pas avec du henné

                    Commentaire


                    • Ça
                      Confirmation



                      effectivement le henne aide a fortifier les cheveux mais non a sa repousse.
                      il faut connaitre l'origine de la chute (fatigue, stress, probleme hormonaux.....) et faire seulement un henne pour les fortifier et les gainer. la frequence selon des amies qui le font depuis longtemps est d'une fois par mois et pas plus, par contre a force de le faire les cheveux vont rester plus longtemps gaine.

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-022002-03

                      publicité

                      Chargement...
                      X