publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux porteuses de mirena, urgent!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aux porteuses de mirena, urgent!!!!

Bonjour,
    je suis maman depuis le mois d'aout et mi octobre je me suis fait poser le mirena.Mon gynéco m'a dit qu'il arretait les regles chez certaines femmes.J'ai quand meme eu mes règles toutes les 3-4 semaines jusqu'en janvier et depuis 5 semaines, rien!J'ai des petites nausées et des tiraillements dans le bas du ventre mais je me dis que c'est surement psychologique, étant donné que je viens de faire 1 test et qu'il est négatif.
    Est-il possible que le mirena stoppe les règles seulement plusieurs mois après sa pose?
    Certaines sont-elles tombées enceintes avec ce stérilet?(J'ai tellement envie d'un petit 2e que je me dis : un "accident", pourquoi pas?!)
    J'ai été 1 peu longue, merci de vos réponses
    Sophie

• Oui,

Pour moi aussi le sterilet Mirena a mis plusieurs mois pour stopper mes regles. J'ai des petits tiraillements dans la bas du ventre de temps en temps, mais pas de nausees. A vrai dire meme pendant mes grossesses je n'ai pas eu de nausees.
    En tous cas, je ne suis pas enceinte, et je porte ce sterilet depuis presque 2 ans. Je suis super satisfaite.
    @

Commentaire

• Règles ....

au bout de deux mois je n'avais plus de règle, tiraillement dans le bas du ventre oui encore aujourd'hui qd c'est ma période, mais pas de règle qd même.

mon gynéco m'avait dis de faire attention pendant 3 mois après la pose.
      mais après trois mois c'est très fiable comme stérilet.
      je l'ai depuis octbre 2001

myatis

Commentaire

• Idem

bonjour,moi aussi plus de règle,mirena depuis trois ans contraception super fiable.Par contre j'ai mes règles entre parenthèse car tous les signes prémenstruel sont là,seuls les saignement sont minimisé ou suspe,due le cycle reste normal avec son lots habituel de désagréments migraines seins gonglé saute d'humeur maux de ventre....Maintenant une petite gastro donne mal au ventre et des nausée....Mais il y a tellement peu de chance de tomber enceinte que tu ne dois pas t'inquièté outre mesure.

Commentaire

• Mirella peu distribué

Bonjour

Je l'ai porté pratiquement 1 an 1/2 et que de problème avec au début des règles pendant 4 /5 mois puis pratiquement plus rien et ensuite des saignements entre les plaquettes. Ma gynéco m'a dit qu'elle ne le distribuait plus car trop de problème avec. De puis que je l'ai retiré tout va bien.
          Par contre je ne pense pas que l'on puisse tomber enceinte avec car il est pratiquement sûr à 100 % de ce côté très fiable !!!!
          Pour le deuxième mieux vaut arrêter la pillule

Commentaire

• Mirella peu distribué
            Merci de vos réponses...

...merci à vous, meme si je pense que lulu ne parle pas de la meme chose car elle parle de saignements entre les plaquettes ...moi je parle d'un stérilet!
            Bon à part ça je sais bien que si je veux 1 p'tit 2e, y'a ka le retirer mais le problème c'est qu'au niveau organisation je ne me sens pas trop d'élever 2 bébés rapprochés, j'ai 1 boulot très prenant et pas possible d'arreter de travailler...
            donc pour l'instant ce n'est pas au programme...c'est juste 1 fantasme ce bébé accident je crois!!
            Bises à toutes
            Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X