publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos déprime

Je ne supporte ni prozac, ni anafranil ni déroxat ni séropram, me reste-t-il qqchose?
    Prozac provoque des troubles hallucinatoires chez moi, déroxat: allergie géante, séropram me fait trembler.
    Je pose ces questions car je sens que ça ne va pas trop fort et j'ai vraiment la froussse d'avoir recours aux médicaments.
    Vous allez trouver que j'exagère mais je suis d'un terrain allergique puisque je suis allergique à la pénicilline et aux sulfamides!!
    Voilà j'essaye de me forcer et pour le moment ça marche mais je sais les signes annonciateurs d'une dépression et j'ai des craintes.
    Car quand elle s'installe la vilaine bête c'est pas trop facile de s'en sortir.
    Merci pour celles qui voudront bien me répondre

• En depression depuis 7 mois
    Merci radis2

c'est ce que je cherche un truc qui ne bouleverse pas trop vite parce qu'avce les produits très actifs (et c'est dommage parce qu'on aimerait que ça agisse vite)j'ai remarqué que malheureusement cela s'accompagne de troubles de le personnalité.
    Merci à toi pour ta réponse et bonne journée

Commentaire

je suis sous zoloft 50mg ( 2/j ) et xanax 0.25 ( 3/j ).

De plus j'ai commencé une psychothérapie il y a 2 semaines.

Courage

Christelle

Commentaire

Merci krygry

J'espère que ça te réussit: j'ai entendu parler du zoloft.
        Mais j'aimerais telllement de ne pas avoir aux médicaments(bouche sèche, constipation et divers) alors j'attends mais si ds une semaine je ne vais pas mieux ,je prends rendez-vous.
        Merci à toi et bon courage aussi

Commentaire

• Et la sophrologie ?

As tu essayé ?
          C'est rapide, très efficace, sans inconvénient. Le rêve quoi pour en finir avec une déprime !
          Je peux quelque chose pour moi, écris moi
          sophroceane@wa nadoo.fr
          A très bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X