publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garder la forte poitrine de sa grossesse/son allaitement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garder la forte poitrine de sa grossesse/son allaitement?

J'ai une trop petite poitrine à mon goût et j'espère secrètement que la grossesse arrange un peu les choses,même si apparemment ce qu'on raconte c'est du pipo...et c'est temporaire.
    Ma grand-mère me disait : tu prendras de la poitrine en ayant des enfants.Il est vrai qu'on pouvait dire qu'elle avait de "gros tétés"qui m'intrigaient!Et qu'elle disait que jeune,elle en avait des tout petits comme moi et qu'elle les regrettait!Autre époque!
    Alors ses lolos n'ont pas dégonflé et ne se sont pas ratatinés comme pour certaines.
    Y'a-t-il d'autres femmes dans son cas?
    Merci

• Ben moi non

pour le moment je n'ai qu'un bb et malgré la poursuite de l'allaitement depuis 19 mois ma poitrine a retrouvé sa taille/forme d'origine, faut dire que je n'ai pris qu'une taille et un bonnet en plus.
    Le tout est de savoir si on prend du poids de partout... c'est rare de retrouver sa taille de guèpe et garder une grosse poitrine .
    Ina

Commentaire

• Pareil

J'ai eu 2 enfants et à chaque fois, je suis passée d'un petit 80 B à un splendide 95 B .
      Malheureusement, en même temps que j'ai retrouvé ma taille et mon poids, j'ai aussi retrouvé mon tour de poitrine .

Désolée, j'aurais aimé pouvoir soutenir le contraire...

Amicalement,
      Agnes

Commentaire

• Eh non !

la poitrine grossit quand tu allaites car tous les canaux de lactation sont développés, pour faire ciculer le lait... mais dès que tu n'allaiteras plus... tes seins reprendront leur taille initiale.

Après, reste le problème du poids, si tu as grossi, il y a de la graisse répartie partout y compris dans la poitrine, mais si tu reperds tout ton poids ensuite, ce que je te souhaite, ta poitrine sera comme avant. L'affaissement peut etre une conséquence de prise/perte de poids eccessive, mais ça ne changera pas la taille de tes soutifs...

désolée hein !

Commentaire

• Ben moi non
          Je m'en doutais...

Alors Mémé ne m'a raconté que des foutaises ,ou alors elle a oublié de mentionner "et du poids" après "de la poitrine ! Ah ces grand-mères et leurs croyances de bonne femme!Donc dans le meilleur des cas je retrouverai mon petit 90 A,enfin du moment que ça ne régresse pas au 80 A...Dans ce cas,on garde la vieille bagnole et je me fais opérer...
          Bye Bye les mam's et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X