publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épuisée, j'en ai marre !! des remèdes naturels ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épuisée, j'en ai marre !! des remèdes naturels ?

J'en peux plus, je suis épuisée depuis plusieurs semaines. Je suis traitée pour dépression et très souvent je suis complètement épuisée, envie de tomber par terre, sans force. Je suis allée voir mon médecin qui n'a rien pu me dire d'autre que "la fatigue c'est psychologique". Ok et moi je fais quoi ? Je prends des vitamines depuis 15 jours mais ça fait rien. D'autres part, j'ai 10/6 de tension. J'ai fait une prise de sang et ya rien d'anormal. Ce soir je voulais aller à la piscine mais quel interet si je peux pas nager 50m...
    Vous auriez pas des remèdes, j'en peux plus..
    merci

• C peut etre du aux medicaments

si tu prends des antidepresseurs ca doit forcement etre la cause de ta fatigue!
    Pour essayer de vaincre cette fatigue essaye les vitamines, oblige toi chaque matin a faire 1/2 heure de marche et au bout d'un moment ca deviendra naturel et tu seras moins fatiguee.

Commentaire

• Cure de gelee royale

rien de tel pour être en forme !!! je l'ai fait c'est super

Commentaire

• C peut etre du aux medicaments
        ....