publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi!

bonsoir a toutes , ligaturee depuis 2 ans apres 4 cesariennes , ce mois si pas de regles . apres avoir ressentis il y a 3 semaines un picotement interieur assez vif avec un petit saignement le lendemain pensez vous qu' une ligature d une trompe a pu lacher ? peu il y avoir un risque de grossesse ? voir grossesse extra uterine car douleur sur le cotes droit . j ai fait un test de grossesse qui s est revele negatif, est ce que je l ai fait un peu tot ? ayant deja fait une grossesse extra uterine ds le passe ayant eu un test negatif aussi , quand pensez vous ? aidez moi svp merci beaucoup

• Bonjour zia166

Je ne suis pas médecin mais je m'intéresse beaucoup à la médecine et la seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller voir un gynéco qui, je pense, te fera faire une échographie et un test de grossesse en laboratoire... Ces règles qui ne viennent pas et ce petit picotement révèlent peut-être ce que tu as peur : une grossesse extra-utérine. En tous cas, il ne faut pas rester comme ça, d'une part pour te rassurer, d'autre part, pour faire les choses dans les temps avant que cela s'aggrave si c'est bien une grossesse extra-utérine. Prends ton courage à demain et vas voir un docteur, il vaut mieux y aller pour rien que de laisser s'aggraver les choses. Gros bisous et tiens-moi au courant s'il te plaît, merci

Commentaire

• Bonjour zia166
      Bonjour chouchou

merci de ta reponse; finalement j ai eu mes regles mais toujours des douleurs . je suis allée voir mom medecin ce matin qui m envoi faire une echo ; pour verifier qu il n y ai pas une grossesse extra uterine.lui pense que j ai fais une dechirure interne peu etre est ce a cause de mes 4 cesariennes donc a voir . je languie de passer mom echo on verra bien . je te tiendrai au courant ; merci bien a toi bye .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X