publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse a coco288

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reponse a coco288

j'aimerais bien oser faire cette demarche d'aller voir cet autre chirurgien mais j'ai essayé plusieurs fois d'aller voir celui qui m'a opéré il est d'accord pour faire des retouches mais j'ai pas confiance étant donné qu'il m'a raté!
    Sinon moi de face j'étais très bien c'était un peu de profil que ca me genait mais maintt c autant de face que de profil!!!!!
    Alors si de face tu te trouves bien ne fais rien!!!! Comme tu vois moi ca fait 1 an et demi que ma vie stagne a cause de cette opération!

Tu as quoi au genou?
    Car moi j'ai deja eu les ligaments arrachés.

Bises, lala94.

• Tes amis

étaient allees le voir aussi pour une retouche?
    Et combien tu crois que ca coute une retouche chez un autre chirurgien?

Commentaire

• Reponse a lala94

J'aimerais pouvoir te convaincre de te lancer, mais j'ai l'impression que tu n'arrives pas à maîtriser cette peur. Si tu n'étais pas loin, je viendrai te chercher et je t'emmènerai le voir. Tu n'as pas le droit de te laisser aller comme ça.
      Une autre personne dont je ne me souviens pas le nom à parler du Docteur Aiach qui est lui aussi très réputé.

J'ai eu une inflammation au genou dû à je ne sais pas quoi malgré tous les examens que j'ai passés.
      Mais ça se résorbe et je vais un peu mieux. Du coup mon idée d'opération du nez refait surface.
      Faut dire aussi que j'ai eu 40 ans au mois d'octobre et que je suis en pleine crise.

Commentaire

• Reponse a lala94
        Merci

ca fait plaisir de voir qq'un qui essaye de me comprendre parce que tu vois ma famille n' a pas mon soutien ils s'en fichent, pour eux j'avais pas a faire cette opération et comme dis mon frere c bien fait pour moi.
        Mais c vrai que depuis ma vie ne se resume a rien, je ne sors plus , je vois a peine mes amis, et je suis seule, fin bref c l'horreur!
        Mais bon il faut que j'arrive a me pousser a aller voir le chirurgien dt tu parles et le jour ou je me reveillerais avec un nez normal je crois bien que ma vie redemarrera.
        Sais-tu si il faut bp d'attente pour un rdv avec lui?
        MON E-mail est lala94@aufeminin.com

Commentaire

• Tes amis
          Non, c'était la 1ere

opération, mais je sais qu'il est connu pour "réparer" les erreurs d'opération.

Enfin, je suis contente de voir que tu as la volonté de le rencontrer. C'est déjà un premier pas. Les délais d'attente pour les rendez-vous ne sont pas très longs. Il a aussi un Cabinet de consultation sur Paris. Je n'ai pas ses coordonnées avec moi, mais lundi j'essaie de te les envoyer sur ton mail.

A LUNDI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X