publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite poitrine?moi aussi je complexe...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite poitrine?moi aussi je complexe...

Beaucoup de femmes semblent souffrir(à tort en ce qui me concerne, car je suis un de leurs fans) de la petitesse de leur poitrine.Or,je suis un homme souffrant d'un complexe ...disons plus masculin et je trouve cela passablement difficile à vivre également,je crois même que c'est pire que pour vous mesdames

• Ces complexes qui nous bouffent : la faute aux média

Ce qui fait que l'on passe notre temps,hommes et femmes,à rentrer en compétition et à s'étudier nous-mêmes en se comparant aux autres sans arrêt.
    C'est vrai que tu as raison de dire que complexer sur la taille du sexe est plus difficile à vivre,le regard des autres hommes étant souvent cruel et moqueur.Les femmes étant plus tolérantes dans ce domaine.Par contre, entre elles,quelles s**opes !
    C'est moins grave pour nous car il y a des amateurs de poitrines menues (enfin avouons qu'ils restent une minorité...)mais les autres femmes,les "bien pourvues",les filles des pubs,nous font désespérer jour après jour un peu plus de notre "insuffisance mammaire".
    Et puis un complexe de ce genre remonte souvent à la puberté,quand dans les vestiaires certaines portent des soutifs à armature taille 90 B à 12 ans alors que toi,tu regardes tes "bourgeons" dans la glace ,ils ne remplissent même pas la brassière "petit bateau" taille 80 A et ils ne changent pas ! Là tu enrages littéralement,et moi je garde une frustration certaine,ma poitrine est toujours trop juste par rapport à mon torse,je fais du bonnet A alors que mon dessous de poitrine supporterait un bon 90 C.Mes nénés ne sont pas assez "projetés en avant".Ah ça ils tiennent!C'est la consolation!on se la joue Lolita!Mais alors il faut surveiller le reste,pantalon taille 36 maxi sinon on voit vraiment le déséquilibre!
    J'imagine que ça ne doit pas être drôle,au gymnase,de voir les mecs à gros zizi se pavaner innocemment (enfin presque...)à oilpé,à jouer entre mâles dominants pendant que tu redoubles d'ingéniosité pour dissimuler ton petit sexe.C'est vrai c'est pire,c'est la virilité qui est remise en cause alors que chez la femme,c'est le pouvoir de séduction grâce à ses appats,plus ou moins généreux,et des questions esthétiques.

Commentaire

• Complexes par raport à qui ?

aux femmes ou aux autres hommes ?
      Pour une femme, on dit souvent que l'amour n'est pas une question de centimètres, l'amour c'est dabord une histoire de coeur.
      Maintenant, mon histoire personnelle : j'ai toujours été dans la "norme" avec un 90C, mais après 2 grossesses, me voilà à un petit 85A. Que de problèmes pour trouver ma taille, les beaux soutifs débutant aux bonnets B.
      Mon mari ne se plaind pas, et c'est plutôt moi qui plaisante de mes gants de toilettes. Je me console en me disant que les poitrines trop généreuses sont qq fois handicapantes, et je ne vis pas trop mal avec.
      Je suis plutôt fataliste, on est comme on est, à nous de l'accepter, et on ne peux être belle que si on se trouve belle et surtout bien dans sa tête. Alors quand qqun vous regarde avec les yeux pleins d'amour, adieux les complexes!

Commentaire

Tout à fait

d'accord avec Gaëlle ! j'ai eu une relation avec un homme qui était très très généreusement "monté" et ca a été un cauchemar en fait car dans certaines positions ou pour certains trucs en particulier c'était soit trop douloureux soit impossible...

Commentaire

J'aimerais m'en f..mais l'enfer c'est les autres

Je suis absolument d'accord avec vous concernant la tolérance ,que tous les goûts sont dans la nature,etc.C'est vrai aussi que vis-à vis de ces problèmes,vous les filles n'avez en général moins de préjugés.Cependant la cruauté existe pour l'avoir vécu à l'adolescence et, quoiqu'il en soit, je ne me sentirai jamais à l'aise dans un vestiaire et j'hésiterais de faire du sauna ou du nudisme,même si plusieurs copines n'ont pas eu à s'en plaindre et ont trouvé cette particularité plutôt sympathique et que je n'ai jamais essuyé de refus pour cela.En outre,ce que je trouve de mieux chez vous les femmes,c'est qu'elle parle avec moins de honte de ce genre problèmes,même si ne vous vous faites pas de cadeaux entre vous.Je me vois mal aborder ce sujet avec des amis.Merci à toutes en tout cas pour avoir exposé vos avis plus qu'intéressants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X