publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contractures musculaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contractures musculaires

J'ai des contractures musculaires au niveau des épaules qui occasionnent maux de tête et spasmophilie.
    Si cela vous arrive aussi, que faites-vous pour vous soigner puis pour éviter ces contractures?
    Un grand merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.
    Amitiés.
    Angelina.

• Bonjour

moi aussi je souffre énormement de contractures musculaire j'ai mal en permanence ,je n'ai pas vraiment de remède si ce n'est que qd je sent que ça emplifie je prends soit de l'Apranax pour enlever le mal de tête soit proxalioc 2 diantalvic pour decontacter un peu les muscles .Tout ces medicaments sont sur ordonnance ) vas voir ton medecin pour qu'il t'examine et de donne un traitement .pour moi il n'y a pas de traitement miracle car je souffre de Fibromyalgie (il y a des post sur cette maladie)
    bisous
    nannie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X