publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner l'endomètriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner l'endomètriose

cocucou,
    je souffre d'1 endomètriose depuis 6 ans, je me suis faite opérée,j'ai fait des traitements et rien de marche...
    Avez vous aussi eu ce probleme et comment vous êtes vous fait soigner.

• J'ai eu une coelio

pour des raisons de stérilité, et le gynéco a traité à cette occasion des petits points d'endométriose.
    Depuis, je n'en ai plus entendu parlé.

Commentaire

• J'ai eu une coelio
      Ma soeur

c'est fait enlever dernièrement l'utérus et les ovaires pour règler son problème. Elle va prendre des hormones maintenant.

Bonne journée !

Commentaire

• J'ai aussi

de l'endométriose depuis plus de cinq ans. Deux coelios à mon actif, une FIV et nombre de traitements ménopausants.

Le problème de l'endométriose est que malheureusement il n'y a pas actuellement de moyen de la soigner définitivement, juste des traitements ponctuels. Même l'hystérectomie totale ne garantit pas contre une récidive.

Si tu veux plus d'infos sur la maladie, des témoignages et discuter avec d'autres femmes atteintes d'endométriose, connecte-toi sur www.endofrance.org le site de l'Association française de lutte contre l'endométriose.

A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X